HERO : Nouvel Abo Intermédiaire 14€/Nouvelles Options Datas


Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8319 commentaires
HERO, un nouvel abonnement à 14€/mois fait son apparition
de même que l'ajout de 3 nouvelles options datas (1, 3 ou 10 GO)

76 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
marcous,
merci quand meme 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ah accord
mais! 2109 c fous ! mdrr!


Oups, mes petits doigts crochus se sont emmêlé les pinceaux 😥 c'était bien évidemment 2019; Merci, c'est corrigé dans mon message précédent 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
ah accord
mais! 2109 c fous ! mdrr!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@rodriguem7973, pour faire simple, l'offre Hero c'est 2Go pour 14 euros mais il y a un cadeau de 8 Go supplémentaires pendant 4 mois.
Donc 10Go au total pendant 4 mois (jusqu'au 31 décembre donc) avec un prix maintenu à 14 euros.
Au premier janvier 2019, le prix reste à 14 euros mais le data retombe à 2Go

Je ne vois pas comment le dire plus clairement 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Les 10 Go de data sont disponibles jusqu'au 31 décembre 2018. Cela ne dure pas un an :)
oh marie si je savais lol euh dis est ce que je peux ? 10 go est libre cette année ? c ça ?
rodrigue
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Les 10 Go de data sont disponibles jusqu'au 31 décembre 2018. Cela ne dure pas un an 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour Rodriguez,

C'est pourtant clair .... tu profite de tes 10 Go jusque fin de l'année pour 14 euro ...

A partir du 1er janvier 2019, tu paye toujours 14 euros, mais tu reviens à l'abonnement de base à 2 Go ...

C'est plus clair là ???

@Gerinald
ah accord 🙂 1 an puis fini ou 1 an toujours ?
@Marie S
parce que j'utiliser un snaps imo facebook et jeux pokémon ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Rodriguez,

C'est pourtant clair .... tu profite de tes 10 Go jusque fin de l'année pour 14 euro ...

A partir du 1er janvier 2019, tu paye toujours 14 euros, mais tu reviens à l'abonnement de base à 2 Go ...

C'est plus clair là ???
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Le prix de l'abonnement ne change pas. C'est toujours 14€ par mois. :)
oui je comprends marie mais regarde marqué " la fin d'année" après plus rien vendus? par exemple quoi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Le prix de l'abonnement ne change pas. C'est toujours 14€ par mois. 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour @rodriguem7973,

La promotion actuelle des 10 Go sur l'offre VOOmobile est octroyée à tous les nouveaux clients VOOmobile qui souscrivent à l'abonnement jusqu'au 8 octobre. Ceux-ci, avec l'offre hero, pourront alors profiter de 1000 minutes d'appel ou SMS et de 10 Go de data jusqu'au 31 décembre pour 14€ par mois. Dès le 1er janvier, cela repassera à 2 Go de data toujours pour 14€ par mois. :)

Toutes ces informations sont sur notre site internet et dans les conditions en bas de page !

bonjour marie si je savais 😛 oh marie :p

oui oui vu mais quand après fin année donc supprimé 14€ ? c'est ça ?
rodrigue
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @rodriguem7973,

La promotion actuelle des 10 Go sur l'offre VOOmobile est octroyée à tous les nouveaux clients VOOmobile qui souscrivent à l'abonnement jusqu'au 8 octobre. Ceux-ci, avec l'offre hero, pourront alors profiter de 1000 minutes d'appel ou SMS et de 10 Go de data jusqu'au 31 décembre pour 14€ par mois. Dès le 1er janvier, cela repassera à 2 Go de data toujours pour 14€ par mois. :)

Toutes ces informations sont sur notre site internet et dans les conditions en bas de page !

PS : j'ai transféré votre autre commentaire ici pour centraliser l'information 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

bonsoir à tous les mondes :)

je demande un renseignement pour mobile 14 € ben j'utilisé 4G pour tous les jours au fait 10 Go c bien ça mais jusqu'à fin année après ne plus abonnement 14 € ?
c bien ça que je ne comprends pas du truc
Bonjour Rodrigue,

Si je comprend bien c'est le data à 10 Go qui est offert jusque fin d'année, le prix resterait bien à 14 euros après, mais le data retomberait à 2 Go comme c'est initialement prévu.

helll marcous :)
ah mince :(
merci marcus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir à tous les mondes :)

je demande un renseignement pour mobile 14 € ben j'utilisé 4G pour tous les jours au fait 10 Go c bien ça mais jusqu'à fin année après ne plus abonnement 14 € ?
c bien ça que je ne comprends pas du truc


Bonjour Rodrigue,

Si je comprend bien c'est le data à 10 Go qui est offert jusque fin d'année, le prix resterait bien à 14 euros après, mais le data retomberait à 2 Go comme c'est initialement prévu.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
bonsoir à tous les mondes :)

je demande un renseignement pour mobile 14 € ben j'utilisé 4G pour tous les jours au fait 10 Go c bien ça mais jusqu'à fin année après ne plus abonnement 14 € ?
c bien ça que je ne comprends pas du truc

les experts sont aide à moi pour un renseignement car ne pas va commander pour l'avant un renseignement, et donc voila

rodrigue
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
bonjour à tous les amis ;

j'ai vu un pub du voo mobile y a 10 GB mais jusqu'à fin année après changé ? oui ou non ?
je veux un savoir svp
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Oui, vous avez bien droit à 3 Go de data grâce à votre Option Smartphone (qui vous donne droit à 1 Go supplémentaire). J'ai fait le nécessaire et j'ai supprimé l'Option DataBoost. La désactivation sera effective au 1er septembre. 🙂
Badge +2
Je ne peux pas renoncer à l'abonnement de 14 euros, j'avais pris un smartphone avec l'abonnement. Et on a pas à se plaindre du réseau ni du reste donc je vais pas résilier et pr le mail il m'a échappé alors. Pour l'option data booster j'aimerais l'annuler mais savez vous vérifier que j'ai bien 3 go de data. Si tel est le cas où j'aimerais supprimer cette option merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous, ,

@demonceauludovic : en effet, comme XENA l'a indiqué, nous avons prévenu tous nos clients VOOmobile toudoo de ce changement en mai. D'ailleurs, un email vous a été envoyé à ce sujet le 24 mai. 🙂

Concernant l'Option DataBoost, comme indiqué, elle n'est plus commercialisée. SI vous la désactivez, vous ne pourrez donc plus en bénéficier par la suite. J'attends alors une confirmation de votre part pour effectuer ce changement !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
l'option databoost peut être enlevée uniquement par un officiel VOO et ils peuvent le faire ici sur ce forum (effectif au 01/08)
attention cette option très intéressante n'est plus commercialisée, elle est maintenant uniquement réservée aux clients "One": vous ne pourrez donc plus en bénéficier par la suite si vous la supprimez!
pour l'abonnement de votre fille tous les clients ont étés prévenus par mail il me semble
de plus, vous avez bien entendu le droit de renoncer sans frais au nouvel abonnement, rassurez-vous
Badge +2
Bonjour,

L'abonnement est super, mais à mon grand étonnement l'abonnement de ma femme est passé de 12 à 14 euros du coup. Sans avoir été averti... J'avais signer pour l'abonnement de 12 euros. Je suis étonné que vous pouvez nous modifier l'abonnement ainsi. De plus j'avais l'option giga supplémentaire que je voudrais enlever du coup et je trouve pas l'endroit dans my voo pour l'enlever.

Merci
C’est sûr... enfin à défaut d’autres offres chez Voo ou autre opérateur, j’ai la chance de pouvoir laisser mon mobile dans le pack de mes parents même si dans l’avenir, je n’habite plus chez eux. Je préfère ça quitte à payer plus cher ou à avoir moins pour le même prix.

Les clients ne sont jamais gagnants de toute façon. Ce sont des entreprises pas des ASBL après tout.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
..
Après, ça va me contraindre à garder mon mobile en pack même si je venais à déménager juste pour ne pas perdre mon option Boost.



C'est exactement ça qui va "lier" Voo et ses clients existants: le fait que cette option DataBoost ne sera plus disponible pour les nouveaux arrivants sur un abonnement mobile hors pack...

Les clients existants, comme moi, qui ont cette option sur l'abonnement mobile hors Pack One sont un peu pris entre le marteau et l'enclume: profiter de cette option à un tarif sans concurrence et attendre l'amélioration du réseau s'ils sont impactés par le switch Orange -> Base, ou bien partir à la concurrence, temporairement ou non, sans possibilité de revenir avec l'offre hyper avantageuse du DataBoost...
Bonjour, actuellement, j’en suis à 18,80€ pour le Toudou et l’option Boost. Je passerai donc à 20,80€ pour 1000 SMS/minutes et 10Go.

Pour ma part, je m’en sors bien étant donné que, selon Voo, ma moyenne de SMS entre le 1er mars et le 31 mai est de 90 SMS et 43 min.

J’avoue que quand on a limite à ne pas dépasser, à savoir 20€ en ce qui me concerne, c’est acceptable (oui 0,80€ que je tolère). Mais je peux comprendre que sur le principe des personnes soient mécontentes de cette augmentation de prix (et même si on vous donne plus d’avantages dans certains cas, une augmentation de prix reste une augmentation de prix) et surtout le fait qu’elles n’aient pas le choix de garder l’offre actuelle.

Je pense tout de même que Voo va perdre des clients et à voir s’ils vont en gagner pour ceux qui ont ou veulent le One.

Après, ça va me contraindre à garder mon mobile en pack même si je venais à déménager juste pour ne pas perdre mon option Boost.
Badge +1
Je ne suis pas d’accord sur la forme, par contre je donne raison á @BlackieHS sur le fond de sa Remarque: cette comparaison est biaisée...

D’abord VOO est un MVNO, il faut donc comparer à qui de droit et je ne vois aucune raison de ne pas comparer à un autre MVNO.

Deuxiemement, il serait plus avantageux de comparer tous les tarifs sur un même réseau (en l’occurance Base).

Troisiemement, vu le profil de la majorité des utilisateurs ici on peut se poser la question si il ne faut pas comparer aux packs; les utilisateurs VOO mobile étant généralement également client chez VOO pour l’internet, la télévision et/où le téléphone fixe.

libre a qui veut de comparer ses tarifs la, je n’y manquerais pas dès que j’aurais un peu de temps.

Commenter