LT
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 29 janvier 2018 06:34

Gsm et VOOMotion

Bonjour,
J'ai activé mes cartes Gsm ce vendredi et je n'ai toujours que "Appel d'urgence", que dois-je faire ?
Et VOO Motion je n'ai pas l'onglet Television pour terminé les réglages, que puis je faire ?
Merci d'avance

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos réponses.
Pour la VOO Motion j'ai reçu un mail me confirmant que mon compte est activé mais pour finaliser VOO Motion dans myvoo je dois finaliser en cliquant sur l'onglet Television mais je ne le vois pas ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Oui c'est cela

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Car pour le moment je n'ai que l'onglet "Mon Profil" qui apparait

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Merci pour vos réponses.
Bonne journée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Laurent,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il en est de l’activation de vos cartes SIM ?

En ce qui concerne vos questions par rapport à VOOmotion, j’ai pu constater dans votre autre sujet que vous avez finalement réussi à l’activer dans votre compte myVOO.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...