Promeneur
•
2 messages
Gsm commandé en ligne
bonjour ,
j viens de commander un gsm... avc tout les commentaires que je vois que du négatif j’ai un peut peur...
et j l’ai commander en ligne car au magasin jamais en stock le gsm plus cher en boutique que sur le site voo...
j'espère avoir vite des nouvelle concernant le gsm...
bonne fin de journée
j viens de commander un gsm... avc tout les commentaires que je vois que du négatif j’ai un peut peur...
et j l’ai commander en ligne car au magasin jamais en stock le gsm plus cher en boutique que sur le site voo...
j'espère avoir vite des nouvelle concernant le gsm...
bonne fin de journée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Nous sommes sur un forum destiné au service clientèle. Il est parfaitement normal de voir plus de négatif que de positif.
Cela ne veut pas dire que rien ne va, mais en général on ne vient poster des commentaires que lorsqu'il y a un souci. C'est finalement assez rare de faire la démarche d'aller sur le Forum d'une marque pour dire que tout va bien (bien que cela arrive aussi, parfois). :)
Dans votre cas, je constate que vous avez commandé plusieurs fois le même smartphone pour le même numéro. Une demande a été formulée auprès des Experts VOOmobile pour supprimer les commandes inutiles. Nous avons bien reçu votre paiement pour l'une des trois commandes. Celle-ci se déroule normalement jusqu'ici. Vous ne devriez pas tarder à recevoir un message vous invitant à planifier la livraison de votre smartphone.
0
0
Helea
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
0