B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 24 juin 2018 16:08

Garantie de la batterie du Huawei P9

Bonjour,voilà j'aurais une petite question. Lorsque l'on prend un gsm avec abonnement celui ci est sous garantie et ma question est la suivante, est ce que pour les téléphones sur les lesquels il faut démonté le téléphones pour accéder à la batterie, la garantie prend t-elle en compte la batterie? Dans mon cas j'ai le Huawei p9 lite. Merci d'avance pour les temps consacrer à me répondre.

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Trouver sur le site de garantie de Huawei

2. La Garantie est valide pendant une période de : vingt-quatre (24) mois en ce qui concerne l'appareil ; six (6) mois pour le chargeur et la batterie amovible ; et trois (3) mois dans le cas des écouteurs, à compter de la date d'achat d'origine du Produit (la « Période de validité de la Garantie »).

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Si mes souvenirs sont bon, le P9 Lite possède une batterie non amovible ?

Si c'est le cas, il faut en effet démonter le smartphone .... si c'est sous couvert de garantie, je pense en effet que cela fera sauté la garantie ....

Si vous avez inscrit votre Huawei sur le site de la firme, ils viennent le cherché chez vous et vous le renvoi endéans les trois jours ...

Bav
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse précise à votre question, mais je suppose que quand vous parlez de "démontage" vous voulez juste dire "ouvrir" le gsm ?

Il y a bien une page dans vooassistance concernant les garanties, mais il n'est pas clair si la batterie est concerné encore qu'en toute logique elle devrait l'être.

EDIT : et si Gerinald voit juste, vous ne pouvez pas démonter le gsm vous même sous peine de perdre la garantie, vous devez donc laisser le service de dépannage s'en charger.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Brandon15,

Si on se réfère au l'information de Gerinald, j'aurai tendance à vous dire que oui, la batterie est sous garantie pendant 6 mois. Mais je ne peux pas vous le certifier (surtout qu'il est noté "batterie amovible").

Je vous invite alors à poser votre question directement au service client de Huawei afin d'en être sûr. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...