Résolu

Galaxy S7 Edge : bloqué au réseau VOO?

Badge +1
Bonjour je suis nouveau sur le forum.

Je voulais juste vous demandez si le smartphone en option (Galaxy S7 Edge) est bloquée pour fonctionner uniquement avec voo.

Deuxieme question: sont-ils installés des applications supplémentaires dans le smartphone? (boufficiel, en anglais bloatware). Ou utilisez-vous le firmware officiel samsung?

Merci en avance!
icon

Meilleure réponse par Nathan 13 septembre 2016, 12:56

Bonjour Issam2204,

Comme ma collègue Romina vous a indiqué par message privé, le Samsung Galaxy S7 Edge est utilisable avec n'importe quelle carte SIM et réseau.

De plus, les modèles Samsung fonctionnant avec le système d'exploitation Android, ils bénéficient donc effectivement d'applications installées par défaut que vous ne pouvez pas supprimer.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Issam2204,

Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à ce sujet.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Issam2204,

Comme ma collègue Romina vous a indiqué par message privé, le Samsung Galaxy S7 Edge est utilisable avec n'importe quelle carte SIM et réseau.

De plus, les modèles Samsung fonctionnant avec le système d'exploitation Android, ils bénéficient donc effectivement d'applications installées par défaut que vous ne pouvez pas supprimer.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !

Bonne journée 🙂
Badge +1
Merci beaucoup!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avec plaisir Issam2204 🙂

Commenter