Résolu

Finalisation de ma commande option smartphone


Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Impossible de finaliser la commande...
Combien de temps vais je devoir attendre pour avoir un nouveau mail???
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 4 juillet 2017, 14:47

Bonjour Melpoto,

Je vais vous aider, ne vous en faites pas. 🙂

Je vous que vous avez souscrit une Option Smartphone, vous n'avez pas reçu le mail concernant la date de réception de votre Smartphone ou celui concernant l'activation pour votre carte SIM ?

Bel après-midi 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Melpoto,

Je vais vous aider, ne vous en faites pas. 🙂

Je vous que vous avez souscrit une Option Smartphone, vous n'avez pas reçu le mail concernant la date de réception de votre Smartphone ou celui concernant l'activation pour votre carte SIM ?

Bel après-midi 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Le problème est résolu. J'ai annulé tout. Tiou s'est occupé de ma situation. Bonne après-midi.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
D'accord.

Si vous avez à l'avenir des questions, je reste présente pour vous fournir des précisions et des informations.

Belle fin de journée 🙂

Commenter