Faible couverture réseau en intérieur et extérieur

Bonjour,

j'ai souscrit à un voomobile il y a quelque jour; j'ai rapidement reçu la carte sim, mais la couverture réseau semble faible, à l'intérieur ET à l'extérieur de la maison, et ce à différents endroits. Pensez-vous que la carte sim puisse être défectueuse? J'ai testé ma couverture réseau via le site web d'orange, et la couverture est correcte dans tous les cas...

Merci,

Jean

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je crains fort que ce ne soit plutôt le réseau Orange qui soit faible en cet endroit et non pas la SIM:(
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jean 🙂

Pour déterminer ce qui est en cause, il faudrait faire quelques petits tests :

• Pouvez-vous essayer votre Carte SIM dans un autre GSM ? Si oui, le réseau est-il toujours inexistant ?
  • Connaissez-vous une personne dans votre entourage également cliente VOOmobile (ou Orange, ça fonctionne aussi) ? Si oui, les soucis de réseau sont-ils également présents ?
  • Pouvez-vous simplement retirer votre carte sim et la remettre dans votre smartphone ? 🙂

Merci d’avance !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies