1 message(s)
facture GSM
j attend mon racordement de voo,de plus j ai pris un abonnement gsm,je téléphonne pour demander pourquoi ma carte gsm ne va pas je dois 91 euro et je ne suis pas encore raccorde c est bizard non! depuis je n ai pas encor le raccordement gsm depuis le temp que sa dur,je comprends plus rien,est ce encore une arnaque
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
C'est assez étonnant.
Vous n'aurez sans doute pas de réponse avant lundi car les "experts voo" ne sont pas de service le dimanche.
Si vous connaissez votre n° de client, ajoutez le dans votre profil, ils pourront accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il en est.
Si vous ne connaissez pas encore votre n° de client, un "expert voo" vous contactera sans doute en message privé pour vous demander vos nom et adresse.
Pour votre problème je ne vois que quatre possibilités, soit :
- vous aviez une ancienne facture non payée si vous avez déjà été client voo,
- vous avez déjà reçu une première facture (peut-être pour le gsm ?) mais elle est perdue quelque part (voir vos mails et notamment les courriers indésirables).
- il s'agit d'une erreur.
- vous êtes victime d'un homonyme qui , lui a réellement une dette.
Si vous n'avez pas de réponses début de semaine prochaine, n'hésitez pas à intervenir sur votre sujet lundi fin d'après-midi ou mardi.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à faire ce qui a été conseillé par Marcs. Vous pouvez également me communiquer ces informations par message privé, je ferai le nécessaire pour voir ce qu'il en est :)
0
0