facture GSM

j attend mon racordement de voo,de plus j ai pris un abonnement gsm,je téléphonne pour demander pourquoi ma carte gsm ne va pas je dois 91 euro et je ne suis pas encore raccorde c est bizard non! depuis je n ai pas encor le raccordement gsm depuis le temp que sa dur,je comprends plus rien,est ce encore une arnaque

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

C'est assez étonnant.

Vous n'aurez sans doute pas de réponse avant lundi car les "experts voo" ne sont pas de service le dimanche.
Si vous connaissez votre n° de client, ajoutez le dans votre profil, ils pourront accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il en est.
Si vous ne connaissez pas encore votre n° de client, un "expert voo" vous contactera sans doute en message privé pour vous demander vos nom et adresse.

Pour votre problème je ne vois que quatre possibilités, soit :
- vous aviez une ancienne facture non payée si vous avez déjà été client voo,
- vous avez déjà reçu une première facture (peut-être pour le gsm ?) mais elle est perdue quelque part (voir vos mails et notamment les courriers indésirables).
- il s'agit d'une erreur.
- vous êtes victime d'un homonyme qui , lui a réellement une dette.

Si vous n'avez pas de réponses début de semaine prochaine, n'hésitez pas à intervenir sur votre sujet lundi fin d'après-midi ou mardi.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Patrick Boucq,

N'hésitez pas à faire ce qui a été conseillé par Marcs. Vous pouvez également me communiquer ces informations par message privé, je ferai le nécessaire pour voir ce qu'il en est 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies