Profil de PIRE

1  message(s)

vendredi 7 juin 2019 09:05

Explication du montant des surconsommations sur la facture mobile

Bonjour,

J'ai demandé une explication par rapport à ma facture, il y a 6 jours. J'attend toujours la réponse promise sous 48 heures.

Je suis passé à la boutique Voo, il y a 6 semaines pour demander de limiter l'abonnement mobile de ma fille. Alors qu'elle ne peut pas dépasser un montant de 20, j'ai une facture pour elle de 175€. Comment est-ce possible ??? Allez-vous me rembourser du montant trop perçu dû à votre erreur ??

Merci d'avance pour votre explication et votre réponse tant désiré.

bonne journée
Olivier Pireaux.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PIRE,

Le Budget Maitrisé a été limité à 10€ sur le numéro finissant par 16 le 29/04. Les surconsommations faites avant sont à payer. Sur la facture de mai, vous voyez les surconsommations d'avril (mention "communications et services hors forfaits de la période précédente"). Le montant est alors dû. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...