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Explication du montant des surconsommations sur la facture mobile
Bonjour,
J'ai demandé une explication par rapport à ma facture, il y a 6 jours. J'attend toujours la réponse promise sous 48 heures.
Je suis passé à la boutique Voo, il y a 6 semaines pour demander de limiter l'abonnement mobile de ma fille. Alors qu'elle ne peut pas dépasser un montant de 20, j'ai une facture pour elle de 175€. Comment est-ce possible ??? Allez-vous me rembourser du montant trop perçu dû à votre erreur ??
Merci d'avance pour votre explication et votre réponse tant désiré.
bonne journée
Olivier Pireaux.
J'ai demandé une explication par rapport à ma facture, il y a 6 jours. J'attend toujours la réponse promise sous 48 heures.
Je suis passé à la boutique Voo, il y a 6 semaines pour demander de limiter l'abonnement mobile de ma fille. Alors qu'elle ne peut pas dépasser un montant de 20, j'ai une facture pour elle de 175€. Comment est-ce possible ??? Allez-vous me rembourser du montant trop perçu dû à votre erreur ??
Merci d'avance pour votre explication et votre réponse tant désiré.
bonne journée
Olivier Pireaux.
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Le Budget Maitrisé a été limité à 10€ sur le numéro finissant par 16 le 29/04. Les surconsommations faites avant sont à payer. Sur la facture de mai, vous voyez les surconsommations d'avril (mention "communications et services hors forfaits de la période précédente"). Le montant est alors dû. :)
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