C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 1 septembre 2019 10:19

Est-il possible d'obtenir un boitier FEMTO

Bonjour,

Je rencontre actuellement beaucoup de problème pour capter le réseau GSM chez moi.
Je connais quelqu'un qui travaillait chez Voo qui m'a dis qu'il était possible de demander un boîtier FEMTO à brancher sur mon modem. Ce boîtier est gratuit et disponible si l'on rencontre des soucis de connexion.

Pouvez-vous si cela est gratuit m'en envoyer un par la poste ? Car je suis constamment à une barre de réseau GSM et parfois la communication coupe également en plus des SMS qui ne partent pas.

Si quelqu'un de Voo peut éventuellement me dire si ces boîtiers sont encore disponible (gratuitement) ?

Merci d'avance, bonne journée.

PS : J'ai renseigné mon numéro de client dans la fiche.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Malheureusement, ils ne sont plus disponibles d'après ce que j'en sais.

Ils ont étés proposé au moment du basculement vers Base (mais il y avait des conditions techniques pour y avoir droit).
Depuis, voo a arrêté de les proposer.

Mettez quand même votre n° de client dans votre profil pour avoir une réponse officielle dans le courant de la semaine, mais je suis pratiquement certain qu'il n'est plus possible d'en avoir (ni gratuitement ni moyennant paiement)

Le Plus de cosmos1999 :

Malheureusement VOO a cessé de fournir des FEMTO depuis un bon moment déjà…. Voir ce commentaire de Lionel S Officiel VOO à ce sujet

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Malheureusement VOO a cessé de fournir des FEMTO depuis un bon moment déjà….

Voir ce commentaire de Lionel S Officiel VOO à ce sujet

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour, quelles solutions donc pour ceux qui ont des problèmes réseaux GSM ? Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour, quelles solutions donc pour ceux qui ont des problèmes réseaux GSM ? Merci


Hello
il n’y a pas vraiment de solution mis à part changer d’opérateur...
Pouvez vous donner des précisions sur votre localisation / CP ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Peut-être essayer de bloquer le GSM en 2g ou 3g ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Je ne vois pas en quoi cela améliorera les appels et les sms , les datas n’ont rien à voir avec cela ..,
Si on dispose d’un téléphone récent comme un iPhone 8 ou 10, peut être activer la VOWIFI ( appels wifi )

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Je ne vois pas en quoi cela améliorera les appels et les sms , les datas n’ont rien à voir avec cela ..,
Si on dispose d’un téléphone récent comme un iPhone 8 ou 10, peut être activer la VOWIFI ( appels wifi )

Heu…. le VOWiFi est activé chez VOO Mobile ?  Je ne pense pas…. Nous sommes chez VOO avec un pack trio.  Mon épouse a un iPhone SE (VOWiFi activé dans les paramètres) et moi un iPhone 7 (avec un abonnement Orange).  Je suis bien en WiFi pour les communications (cela apparait sur l’iPhone) mais mon épouse, sur VOO Mobile, n’est pas en WiFi.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

cela dépend peut-être si vous disposez des cartes SIM new génération (depuis début septembre) ou des plus anciennes??….

 

la carte date de ± mai 2019

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

un officiel a dit sur le forum que ca fonctionne à partir de l’iphone X…..

iPhone X chez VOO et iPhone 5s chez Telenet…. La logique m’échappe...

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

comme dit, à voir avec les nouvelles SIM (j’en ai une mais pas d’appareil compatible, peut donc pas tester pour vous)

Peut-on trouver, sur le site de VOO, une liste des appareils compatibles avec VOWiFi ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Ça ne marche pas sur un IPhone 6S en tt cas , carte sim VOO de août . 

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si je comprend bien, pour pouvoir profiter de VoLTE et VoWiFi il est nécessaire d’avoir la nouvelle carte SIM.

Celle-ci peut-être demandée en boutique? Pour tous mes smartphones ?

Merci de m’informer.

Christian 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Non …. pas en boutique 

@XENA ? 

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 4 ans

En disant “boutique” je pense à VOO Ans.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Non plus ..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...