Résolu

Erreur dans le transfert d'un numéro mobile

Badge
Bonjour,
J'ai demandé un transfert de numéro d'un autre opérateur vers voo mobile. J'ai bien recu la carte sim.
Mais au moment de l'activation je constate que le no mobile indiqué sur l'écran ne correspond pas a 1 chiffre près au no a transferer. Il est indiqué 0491/++++++ or c'est 0499/++++++
Je n'ai donc rien activé et je ne sais plus trop ce que je dois faire....
Si je recommande une autre carte sim avec le bon no, sans faire l'activation de la carte erronée celle ci sera t-elle désactivée ? afin de ne pas payer un abonnement avec une carte que je ne saurais utiliser avec un no qui ne m'appartient pas...
Merci de votre aide
icon

Meilleure réponse par didou70 24 novembre 2017, 18:27

Le problème devrais être résolu après appel chez voo. Désactivation de l'ancienne carte et envoi d'une nouvelle avec le bon no. Je reviens vers vous en cas de problème.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,
J'ai demandé un transfert de numéro d'un autre opérateur vers voo mobile. J'ai bien recu la carte sim.
Mais au moment de l'activation je constate que le no mobile indiqué sur l'écran ne correspond pas a 1 chiffre près au no a transferer. Il est indiqué 0491/++++++ or c'est 0499/++++++
Je n'ai donc rien activé et je ne sais plus trop ce que je dois faire....
Si je recommande une autre carte sim avec le bon no, sans faire l'activation de la carte erronée celle ci sera t-elle désactivée ? afin de ne pas payer un abonnement avec une carte que je ne saurais utiliser avec un no qui ne m'appartient pas...
Merci de votre aide

Bonsoir
Les experts de Voo ne sont plus présents après 20h00.
Je suis certain qu'ils prendront contact avec vous demain à partir de 8h00.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour didou70,

Nous allons analyser votre cas et nous reviendrons vers vous dès demain afin de vous donner les informations nécessaires. :)

Bonne journée !
Badge
Le problème devrais être résolu après appel chez voo. Désactivation de l'ancienne carte et envoi d'une nouvelle avec le bon no. Je reviens vers vous en cas de problème.
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire 🙂

Commenter