Résolu

Erreur d'authentification PDP


Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un iPhone 7 - 32Go depuis le mois de décembre 2016. Hier matin, j'ai dû éteindre mon téléphone pendant plus de 2 heures. Cependant, en le rallumant, je n'avais plus internet. Quand je tente de lancer la 4G, c'est l'icone 3G qui s'affiche, et m'inscrit (dans messenger ou facebook) qu'il n'y a aucune connexion internet. Lorsque je vais sur safari, il est inscrit " Impossible d'activer le réseau de données cellulaires : erreur d'authentification PDP ", je ne sais pas du tout ce que cela peut vouloir dire?
J'ai vérifié sur MyVoo que mon data soit encore dans les normes, j'en suis à une consommation de 1,0/2,0 Go, il me reste donc 1,0 Go de consommation. Il est fréquent, je dirais toutes les 5 à 10 minutes que mon réseau affiche : " Aucun service " alors que d'habitude je capte très bien de chez moi.
J'ai aussi tenté de remettre ma carte SIM, ça n'a rien donné.
Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois dans la journée, ça n'a rien donné non plus.

Je ne sais pas trop quoi tenté, un formatage ? Cela m'embête car j'ai énormément de dossiers dessus.
Si quelqu'un sait m'aider, ce serait génial !

Je vous remercie d'avance,

Benjamin DEMETS
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Meilleure réponse par Demets Benjamin 28 avril 2018, 00:02

Bonsoir,

J’ai appelé un technicien qui a résout mon problème rapidement, je vous remercie.

Bonne nuire à vous !
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4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

Sur quel réseau êtes-vous connecté ? Orange ou Base ?
Je vous suggère de lire les commentaires de la section Mon Mobile et notamment celui-ci qui rencontre le même type d'erreur.
Pour permettre à un officiel VOO à consulter votre dossier, n'oubliez pas d'indiquer votre n° de client dans votre profil.
Bonjour,

Je suis actuellement sur le réseau mobile de VOO, j'ai un abonnement sur deux ans.
Mon numéro de client est : 0030688669

Merci pour votre réponse,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Benjamin,

Nous avons eu quelques soucis au niveau de la consommation Data aujourd'hui. Cela semble maintenant résolu. Pourriez-vous éteindre et rallumer votre téléphone et me dire si cela fonctionne maintenant ?
Bonsoir,

J’ai appelé un technicien qui a résout mon problème rapidement, je vous remercie.

Bonne nuire à vous !

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