Profil de Dybex
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 20 mai 2019 07:30

Envoyer des sms depuis l'étranger (Italie)

Bonjour à tous. Mon fils part pour l'Italie. Pourra-t-il nous envoyer des sms? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

Le Plus des Officiels VOO

Il est tout à fait possible d'envoyer des SMS depuis l'Union européenne. Cependant, si le client n'y arrive pas, il suffit de prendre contact avec nous pour voir s'il n'y a pas un blocage de notre côté ou si ce n'est pas le smartphone qui est mal paramétré. Dans tous les cas, en roaming, les clients VOOmobile sont limités à 60 SMS, 60 minutes d'appel et 200 Mo par jour. Cela représente 1800 SMS, 1800 minutes d'appel et 6 Go de data par mois.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Dybex,

Je vois plusieurs numéros de mobile dans votre dossier. Pouvez-vous m'indiquer les 3 derniers chiffres du numéro concerné ? Je pourrai regarder s'il y a des blocages ou non ainsi :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, désolé de vous répondre si tard mais je n'avais pas remarqué que j'avais reçu une réponse à ma demande.
Voui les 3 derniers chiffres des deux numéros concernés
630 et 741
Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Dybex,

De notre côté, il n'y a pas de blocage de Roaming pour ces numéros. Ils peuvent donc envoyer des SMS dans l'Union européenne sans souci. Il faudra également vérifier si les données d'itinérance à l'étranger sont bien activées dans les paramètres des téléphones :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...