Profil de Pmissair
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 15 février 2019 20:24

Email sur mon Smartphone

Bonjour
Voilà ma question
J'essaie de configurer mon smartphone pour recevoir mes email ( pc en panne )mais quand je rempli les champs de la configuration manuelle il me mais qu' il y a une erreur dans le nom ou le mot de passe merci à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
des emails d’une boîte mail de voo ou un autre fournisseur ?
Pour voo
mode réception : POP et non IMAP
serveur réception : mail.voo.be, port 110

serveur envoi : smtp.voo.be, port 25 , pas de SSL et pas d’authentification

Le Plus des Officiels VOO

Vous pouvez retrouver un tutoriel sur notre site qui explique toutes les étapes de configuration.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonsoir roylion
Oui pour mail voo et j'ai fait comme tu a marqué mais toujours le même problème il marqué mot de passe ou nom d'utilisateur incorrecte merci à toi

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Votre compte ou mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Vérifiez bien que SSL ou TLS sont bien sur OFF pour ce compte ...
Avez vous pu essayer avec le client mail d’un autre pc ou encore utiliser le webmail par exemple ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Comment vérifier le dsl et le tls sur Samsung Galaxy j6

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Dans les paramètres avancés du compte probablement, je suis sur iPhone donc ce sont des options qui existent sur tous les smartphones ...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pmissair,

Bienvenue sur Le Forum. :slight_smile:
Les informations de roylion15 sont très justes.
Vous pouvez retrouver un tutoriel sur notre site qui explique toutes les étapes de configuration.

Si ce n'est pas un souci de ce côté là, comme le suggère roylion15, vous pouvez essayer vos identifiants sur la webmail.

Je viens d'essayer de me connecter à votre compte, je n'ai eu aucune difficulté. Par contre, votre boite est pleine à 100%, il faudra penser à la vider. :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...