Résolu

ECRAN NOIR sur Samsung Galaxy j5 2017


Samsung Galaxy j5 2017
hier il allais parfaitement se matin un écran noir il n'est pas tombe ni reçu de coup
j'entent quand il sonne mais rien d'autre
une solution a mon problème?
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Meilleure réponse par W.SIMON 12 novembre 2018, 16:49

les aie contacte par téléphone mon dit de le rapporter dans une boutique officielle qui vont le renvoyer chez Samsung j’espère que se n'est pas en Corée le temps qui l'arrive par bateau ;
de toute façon s'est le pot de terre contre le pot de fer 🤢.
je ferait part de la suite des événement bien a vous

Le Plus des Officiels VOO :


Vous pouvez contacter directement le support technique de Samsung afin de vérifier si cela rentre dans leurs conditions ☺️Vous avez également la possibilité de vous rendre dans l'une de nos boutiques officielles avec les documents de votre smartphones (facture et garantie) pour avoir plus de détails.
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16 commentaires

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@Beyonslay
vos divers posts contenant des liens interdits seront bien évidemment supprimés.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

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Avez-vous réparé votre téléphone?
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Bonjour.
Si vous déposez votre téléphone pour réparation chez Voo il n'ira pas chez Samsung mais en sous traitance cela prendra plus ou moins 15 jours.
Le mieux à faire c'est de remplir le formulaire en ligne et Samsung vient le lendemain chercher votre téléphone à domicile et 3 jours plus tard il est de retour réparer .
Bien suivre la procédure cela fonctionne très bien.
https://www.samsung.com/be_fr/reparation/mobile/
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Hello,

Il faut parfois compter au minimum un mois ....

Au Cora, j'ai déjà eu quasi deux mois pour un Nokia .... 😞
les aie contacte par téléphone mon dit de le rapporter dans une boutique officielle qui vont le renvoyer chez Samsung j’espère que se n'est pas en Corée le temps qui l'arrive par bateau ;
de toute façon s'est le pot de terre contre le pot de fer 🤢.
je ferait part de la suite des événement bien a vous

Le Plus des Officiels VOO :


Vous pouvez contacter directement le support technique de Samsung afin de vérifier si cela rentre dans leurs conditions ☺️Vous avez également la possibilité de vous rendre dans l'une de nos boutiques officielles avec les documents de votre smartphones (facture et garantie) pour avoir plus de détails.
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Bonjour @W.SIMON,

Vous pouvez contacter directement le support technique de Samsung afin de vérifier si cela rentre dans leurs conditions ☺Vous avez également la possibilité de vous rendre dans l'une de nos boutiques officielles avec les documents de votre smartphones (facture et garantie) pour avoir plus de détails.

Bonne journée à vous
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Bonjour ,tien celui de mon papa aussi a un ecran noir ses un galaxi A5 2017 meme symptomes que la dame en question ,il et allez dans une boutique voo et la le mec lui a dit qui savais rien faire et quil falais contacter Samsung ,chose faite et samsung nous renvoie chez voo qui ne bouge pas non plus , ou et la garantie la dedant ???
merci pour tout les renseignement
je pense que je vais leur sonner car l'ai reçu par la poste donc je ne sais même pas ou le renvoyer
mtn a voir combien de temps pour le retour toujours le même souci
encore mille merci pour les réponse a mes question
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opération effectuée j ai bien senti qui vibrai au redémarrage l'écran reste noir

Hello,

Aïe .... ça ... ça sent le retour au SAV .... 😞
opération effectuée j ai bien senti qui vibrai au redémarrage l'écran reste noir
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Merci pour ces précisions ! 🙂

Pourriez-vous suivre les étapes ci-dessous afin de forcer le redémarrage de votre GSM ?
  • Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 10 secondes.
  • Le mobile doit se rallumer et un écran Android s'affiche.
  • Maintenez Volume moins et Marche/Arrêt pendant 7 secondes.
  • Votre GSM va se rallumer.
Si la situation reste inchangée après cette manipulation, n'hésitez pas à revenir vers moi.
oui chez voo GSM +abonnement s'éte au mois de juin
s'est un j5 2017 ont ne sais pas retirer la batterie
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Bonjour @W.SIMON

Pourriez-vous nous dire si c'est acheter chez VOO ou dans un magasin spécialisé ...

Dans l'état actuel des choses, l'écran étant noir .... ben .... redémarré le quand même ... qu'il soit noir maintenant ou après, je ne voit pas ce que cela change ... à la rigueur, enlevé la batterie et remetter la après une minute :)

Si l'écran est toujours noir, voir avec le magasin ou vous l'avez acheté et faire joué la garantie ...
bonjour je n'arrive pas a le redémarre même si je le redémarre je ne serait pas dans la possibilité de remettre mon mot de passe puis qui reste noir il a 2 mois en plus l'est pas vieux .
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Bonjour @W.SIMON et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Dans un premier temps, avez-vous essayé de le redémarrer ? Avez-vous récemment mis à jour votre GSM ?

Bonne journée 🙂

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