Profil de Christian Tyou
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

vendredi 6 janvier 2017 17:58

Echange Promo Galaxy S6 Edge contre Galaxy S7 Edge ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai depuis avril 2016 un Samsung Galaxy S6 Edge avec un abonnement Toudoo et l'option Smartphone (12 € d'abonnement et 16 € pour le Smartphone) dont je suis enchanté mais depuis peu, cette promo existe avec le Galaxy S7 Edge est-il possible de changer d'appareil et si oui quelles sont les modalités ?

Merci d'avance pour vos réponses... :-) !

Christian Tyou

Solution acceptée

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,

Merci mille fois pour tous ces éclaircissements, c'est tout à fait logique, j'ai bien signé pour deux ans donc j'attendrai bien la fin de mon engagement il n'y a aucuns soucis mon S6 fonctionne très bien c'est parce que le S7 est plus performant... :) !

Excellent week-end à toute la communauté VOO... !

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

refaire un nouvelle abonnement

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Merci d'avoir répondu assez rapidement. Malgré que la promotion que j'avais prise était pour une durée de deux ans ?

Christian

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Christian,

Il faudra déjà voir le tableau d’amortissement de votre GSM ... et donc, voir ce qu'il restera à payer ...

Un changement d'abonnement est toujours possible .... souvent vers le haut ...

Mais si vous devez rembourser votre S6, à mon avis cela ira vers les 300/400 euros, il serai donc judicieux de voir si cela peut en valoir le coût .... :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Salut Gerinald,

Vous avez raison, je vais comparer autrement j'attendrai la fin de l'amortissement...:cool: !

Grand merci et excellent week-end !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas vraiment facile ou rentable, d'autant que dans "les conditions de l'option smartphone" il est précisé ceci :
Offre valable, dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Smartphone de VOOmobile (6 ou 16 euros/mois selon le smarthphone choisi) souscrit entre le 22/11/16 et le 23/01/17 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois. L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, une fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum un an à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile

Bien sûr la confirmation par un expert Voo sera la bienvenue.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je confirme les infos qui vous ont été communiquées par la Communauté :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,

Merci mille fois pour tous ces éclaircissements, c'est tout à fait logique, j'ai bien signé pour deux ans donc j'attendrai bien la fin de mon engagement il n'y a aucuns soucis mon S6 fonctionne très bien c'est parce que le S7 est plus performant... :) !



Mais dans 24 mois il y aura le S9 qui sera encore bien plus performant que le S8 qui sera déja un vieux modèle.
Moi je vous conseille d'attendre la sortie du S11. D'après le rumeur il serait composé d'une seule puce qui serait directement implantée dans le lobe occipital du cerveau. ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

je ne pense pas qu'il faille en parler comme des rumeurs, puisque au Japon, des tests sont réalisé à partir d'une puce .. justement ... qui non seulement, prendra toutes les informations vous concernant, mais jouera aussi le rôle de GPS, d'émetteurs - récepteurs pouvant se connecté à toutes sources de proximité ... wifi, téléphone etc etc

Dans l'immédiat, c'est connecté en mode bluthooth à des lunettes, qui retransmette les images et le son est transmis à des oreillettes ...

Le futur est vraiment en marche .....

Je le dit de suite ... pas trop pour moi LoL

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,

Merci mille fois pour tous ces éclaircissements, c'est tout à fait logique, j'ai bien signé pour deux ans donc j'attendrai bien la fin de mon engagement il n'y a aucuns soucis mon S6 fonctionne très bien c'est parce que le S7 est plus performant... :) !



Mais dans 24 mois il y aura le S9 qui sera encore bien plus performant que le S8 qui sera déja un vieux modèle.
Moi je vous conseille d'attendre la sortie du S11. D'après le rumeur il serait composé d'une seule puce qui serait directement implantée dans le lobe occipital du cerveau. ;)




Encore faudrait-il que j'aie un cerveau... :cool:

Merci pour ces infos et surtout pour cette la pointe d'humour... ;) !

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,

Merci mille fois pour tous ces éclaircissements, c'est tout à fait logique, j'ai bien signé pour deux ans donc j'attendrai bien la fin de mon engagement il n'y a aucuns soucis mon S6 fonctionne très bien c'est parce que le S7 est plus performant... :) !



Mais dans 24 mois il y aura le S9 qui sera encore bien plus performant que le S8 qui sera déja un vieux modèle.
Moi je vous conseille d'attendre la sortie du S11. D'après le rumeur il serait composé d'une seule puce qui serait directement implantée dans le lobe occipital du cerveau. ;)


Encore faudrait-il que j'aie un cerveau... :cool:

Merci pour ces infos et surtout pour cette la pointe d'humour... ;) !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...