Résolu

Données mobiles à l'étranger ne fonctionne pas


  • Promeneur
  • 4 commentaires
Bonjour,

Ça va faire un bon moment maintenant que j'ai ce problème et ça commence vraiment à m'énerver si vous pouviez m'aider rapidement svp !!
Quand je vais à l'étranger dans l'union européenne, mes données mobiles ne fonctionnent pas, je n'ai donc pas accès à Internet !! J'ai TOUT essayé, toutes les configurations a faire, redémarrer mon téléphone, etc. Mais RIEN ne fonctionne et je démarre demain pour l'étranger !

Merci d'avance pour l'aide...
Bonne soirée

EDIT Justin : J'ai déplacé tous les commentaires de votre 2ème sujet sur celui-ci.
icon

Meilleure réponse par Justin 16 juillet 2018, 13:39

Bonjour @Loni,

Je constate que tous les blocages roaming étaient activés sur votre profil.

Je viens de réactiver les services roaming, j'ai laissé tout ce qui est blocage pour les services premium et appels à l'international (Belgique vers étranger).

Pouvez-vous me dire si tout est fonctionnel ? ☺
Afficher l'original

9 commentaires

Avez-vous activé le roaming ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si vous ne le savez pas ("si"😉)sur le téléphone ils appellent ca "l'itinérance".....et elle doit être activée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Le roaming n'est pas forcément correctement activé chez VOO, normalement çà devrait être automatique mais parfois y a des bugs qui font que c'est bloqué si j'en crois certains anciens messages ...
Bonjour @Loni,

Je constate que tous les blocages roaming étaient activés sur votre profil.

Je viens de réactiver les services roaming, j'ai laissé tout ce qui est blocage pour les services premium et appels à l'international (Belgique vers étranger).

Pouvez-vous me dire si tout est fonctionnel ? ☺

Bonjour ! Tout vient de s'activer merci beaucoup !
Biensure que j'ai activé les données en itinérance, j'ai fais tout ce qui doit être fait... Si un travailleur de chez VOO voit ceci et qu'il peut me régler ça rapidement ce serais super svp !

Merci pour les réponses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce sera demain vu qu'ils ne sont pas là le dimanche ...
C'est un peu bête de vous avoir coché la "meilleure réponse" car maintenant le sujet est alors marqué "répondu" et donc théoriquement clos.
Oui j'ai coché sans faire exprès...
Bonjour,

Ça va faire un bon moment maintenant que j'ai ce problème et ça commence vraiment à m'énerver si vous pouviez m'aider rapidement svp !!
Quand je vais à l'étranger dans l'union européenne, mes données mobiles ne fonctionnent pas, je n'ai donc pas accès à Internet !! J'ai TOUT essayé, toutes les configurations a faire, redémarrer mon téléphone, évidemment j'ai activé les données en itinérance, etc. Mais RIEN ne fonctionne !

Merci d'avance pour l'aide...
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Loni,

Je constate que tous les blocages roaming étaient activés sur votre profil.

Je viens de réactiver les services roaming, j'ai laissé tout ce qui est blocage pour les services premium et appels à l'international (Belgique vers étranger).

Pouvez-vous me dire si tout est fonctionnel ? ☺

Commenter