Profil de Johann
Éclairé

Éclairé

 • 

127  messages

mardi 15 janvier 2019 09:23

Donnée mobiles(Data) limitées

Bonjour,
ce matin j'ai reçu un message sur mon smartphone(tjrs là dans le coin haut gauche) m'informant que j'avait atteint la limite autorisé de données mobiles,

mais sur mon compte VOO je suis à 2go/3go max(screenshot 2)

Est-ce bien des même données que l'ont parle sur ces 2 screenshots ou est-ce 2 choses différentes?

Faut-il que j'augmente les données mobiles de 2 à 3Go? si oui comment fait-on svp?

Merci d'avance,

Cordialement.


Modem Technicolor model CGA (2022)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

J'ai un problème similaire, mais j'utilise samsung-galaxy-a5 [Lien supprimé]

Éclairé

 • 

127  messages

il y a 5 ans

bonjour
ce qui compte bien entendu ce sont les données de VOO (deuxième screen)
mais les données correspondent entre VOO et le compteur de votre smartphone de toutes façons (2GO environ consommés) et vous avez droit à 3 GO d'après votre screen
l'avertissement reçu vient de votre smartphone qui est réglé sur 2GO
quand vous atteindrez 3GO c'est VOO qui vous avertira.....vous pourrez alors prendre l'option Data (pour 3GO de plus) ou Databoost pour 8GO de plus pour 8€ (dans votre myvoo, ou par le 078 ou par ce forum)

ok, merci beaucoup pour ces précisions, je vais essayer de voir si je peux augmenter ce débit sur mon smartphone.
Bonne journée :)

Éclairé

 • 

127  messages

il y a 5 ans

grundo
votre lien est un lien publicitaire
sans intérêt
signalé

pardon?? je n'ai pas poster de lien publicitaire..

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

XENA J'ai supprimé le lien de grundo. D'ailleurs grundo, vous semblez être dans la même situation que Johann, et je ne peux que confirmer ce que XENA a expliqué.

Il me semble que vous pouvez modifier la limite sur le GSM via le menu "Réseau et Internet" -> "Consommation des données" sur les smartphones Android.

Éclairé

 • 

127  messages

il y a 5 ans

lol pas vous: grundo!
alors vous avez trouvé pour corriger la limite de votre smartphone?
chez moi c'est possible en tous cas:wink:

ah ok j'avais pas vu son commentaire^^

sinon oui j'ai réussis à augmenter les données sur mon mobile grâce à ce site,
je tiens à préciser que ce n'est pas un lien publicitaire lol

-► https://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/Samsung-Galaxy-Note-8.comment_gerer_lutilisation_des_donnees_sur_mon

très bon site pour les samsung en tout cas, malgré que j'ai un modèle J5 & que l'article parle du note 8, ça reste la même manipulation.

Éclairé

 • 

127  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

XENA J'ai supprimé le lien de grundo. D'ailleurs grundo, vous semblez être dans la même situation que Johann, et je ne peux que confirmer ce que XENA a expliqué.

Il me semble que vous pouvez modifier la limite sur le GSM via le menu "Réseau et Internet" -> "Consommation des données" sur les smartphones Android.

ok merci pour le lien,

& oui j'ai trouvé sur un site dont j'ai posté le lien, si ça peut en aider d'autres.

Merci pour votre aide en tout cas,
bonne journée chez vous ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...