Profil de Ouistiti
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 4 décembre 2018 21:58

Difficulté pour capter le réseau VOOmobile

Vraiment marre du réseau Voo Mobile. Depuis plusieurs semaines on passe des journées entières, 1 ou 2 fois par semaine, sans aucun service mobile. Donc on ne peut ni appeler ni être appelé. J’ai un abonnement One avec deux mobiles et je suis sur la région de Wavre. Rien à dire sur la télé ou internet, mais le mobile est EXÉCRABLE!!! Je pense vivement de changer de fournisseur.

Solution acceptée

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Rencontrez-vous vos problèmes mobile uniquement chez vous? Si c’est le cas, vous pouvez faire la demande pour une antenne FEMTO. Afin d’augmenter le réseau mobile a l’intérieur de votre habitation. Maintenant elle est fournaise à certaines conditions, à voir avec le service. Les officiels du forum prendront votre dossier dès demain, et prendront les dispositions nécessaires.
J’ai un proche disposant de l’appareil et il en est ravi!


Bien a vous,
Arthur

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Effectivement le femtocell est la solution pour les appels et les sms en cas de non réception au domicile.
j’en ai un aussi , ça fonctionne très bien !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Non, justement. Ce n’est pas juste chez moi. Même à l’exterieut. Au moins un rayon de 3/4 km. Et je n’ai pas envie de mettre des appareils supplémentaires. J’ai déjà le CPL pour l’internet En tous cas ce matin toujours aucun service!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Pouvez vous nous donner votre localisation /CP ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ouistiti,

Je confirme les conseils de urbainarthur et roylion15 :slight_smile:

Cependant, si vous ne parvenez pas à vous connecter en dehors du domicile, cette solution n'est pas appropriée. De plus, je m'aperçois que vous n'avez plus d'abonnements VOOmobile actifs chez nous :neutral_face:

Je reste à votre disposition si vous avez des questions !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses. Entre-temps j’ai changé de fournisseur. Peut être un peu vite mais trop de problème depuis que nous sommes passé sur VooMobile. Je ne jure pas que je ne reviendrai pas un jour chez VOO. On verra à l’autopsie ?.
Merci à tous.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Merci pour le retour Ouistiti :relaxed:

En tout cas, je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...