Deux Options Smartphones pour un même numéro de client mais domiciliation obligatoire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8967 commentaires
d'après les nouvelles conditions de l'offre, vous pouvez maintenant bénéficier de 2 options smartphones par numéro de client:) (au lieu d'1 seule)
"L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client."

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention un problème quand même:(
VOO oblige la domiciliation si vous commandez sur le site:(
totalement inacceptable en ce qui me concerne! honteux et décevant!
j'ose espérer qu'en boutique ce ne sera pas le cas:(
décidément ils commencent à m'emm....avec la domiciliation:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
LOL ... Chez Orange, ils n'obligent pas à la domiciliation quand on prend un abo en ligne en tout cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les conditions de l'offre ne précisent nullement cela.....et pourtant, ...si on essaie de commander...:)...:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut xena,

Et tu ne sais pas cliquer sur "suivant" tant que tu n'introduit pas le n° de compte pour une domiciliation ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
l'idée était bonne, mais j'avais bien sûr testé:) (je m'acharne:))

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Effectivement, il est possible de souscrire une deuxième Option Smartphone sur un même numéro de client. Mais l'unique mode de paiement est la domiciliation.
Je me renseigne en détail à ce propos et reviens vers vous avec plus d'informations 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui, allô? y a quelqu'un?.....plus de nouvelles?
impossible donc de prendre une autre option smartphone alors? j'oublie mon Huawei Nova quoi:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
LOL ... Chez Orange, ils n'obligent pas à la domiciliation quand on prend un abo en ligne en tout cas.

Salux,

Pas que en ligne ... pris deux abo pour ma femme et mon fils, en boutique ... et payement moi même comme je veut :)

Juste que chez eux, le zoomit n'existe pas du tout .... grrrrr

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
@XENA-7 : évidement, je ne vous oublie pas !
Je viens de relancer le service concerné 🙂 Je vous communique les informations dès que possible !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Révolutionn !!!

Oki je sors :p

PS: juste un peut d'humour hein 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Révolutionn !!!

Oki je sors :p

PS: juste un peut d'humour hein :)

Mais oui 🙂 il faut bien !
Sinon, c'est en cours de traitement. Je vous tiens informés dès que j'ai des réponses 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@XENA-7 Je viens de relancer le service concerné
la relance fonctionne mal on dirait....:)
@XENA-7 : Un peu de patience 🙂 La personne responsable a bien pris le point et on la relancera de nouveau dans quelques jours si jamais il n'y a pas de nouvelles 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un MOIS pour une question TRES simple??:?:(
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends bien, le délai est long. Mais je viens de relancer la demande à nouveau 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un mois pour une question tellement simple:(
ça devient risible (et je sais que Louana n'en peux rien........).....doivent avoir de grands bureaux chez VOO......:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et on dira apres qu'on se fait des idées et qu'il n'y a pas de soucis dans certains services ...
Niveau d'utilisateur 7
Je reviens vers vous avec des nouvelles du service concerné :)

VOO s'investit énormément dans la mise en place de telles offres.
La domiciliation permet de s'assurer que les paiements mensuels soient bien effectués. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et j'en suis donc privé alors que je n'ai aucune facture en retard (pack,TVD, mobile) depuis 2006 (date création de VOO)
Et j'ai une première option "smartphone" que je paie aussi......sans retard..... vous le savez aussi...mais donc on m'en refuse une seconde!:?
C'est légal ça d'obliger un moyen de paiement précis?
Merci de votre réponse

C'est légal ça d'obliger un moyen de paiement précis?
Merci de votre réponse

Il semblerait que oui. Vive la démocratie :$

" Dès lors, le fait d'imposer la domiciliation comme unique moyen de paiement n'est pas interdit et relève du principe de la liberté contractuelle des parties. Des sanctions légales ne sont donc pas prévues."

http://www.dekamer.be/kvvcr/showpage.cfm?section=qrva&language=fr&cfm=qrvaXml.cfm?legislat=53&dossierID=53-b055-663-0040-2011201207159.xml

Commenter