Profil de ET1
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

dimanche 4 février 2018 12:32

Détournement du cash back Samsung?

Bonjour,
début janvier j'ai acheté, pour ma belle soeur, un téléphone Samsung Galaxy s8 par le biais d'une offre Voo.
J'ai payé 99€ + 20€ x 24 mois.
j'ai regardé, ce jour, la même offre qui est passée à 149€ + 20€ x 24 mois.
La différence entre ces deux offres est de 50€, ce qui me fait dire que Voo détourne le cash back de 50€ offert par Samsung.
Quelqu'un d'autre a remarqué ceci? Ou est-ce moi qui suis paranoïaque?

A+

E.T.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Veuillez ne pas donner suite à cette conversation peu constructive. Une fois encore, je poursuivrai avec chacun de vous en privé avec plaisir.

Bonne soirée,
Tiou

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Dites moi ... de quoi vous vous plaigniez ...... ???

Indirectement, vous avez eu votre cashback ..... puisque vous avez payé 99 euro au lieu de 149 euro ...

Y a t'il eu un cashback lors de votre achat ???

Si oui, alors vous avez payé 99 euros moins les 50 euros payé par Samsung ....

Bav
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

En plus, je comprend encore moins votre mécontentement, alors que vous avez bien moins que ailleurs :

Vous : 99€ + 20€ x 24 mois = 579 euros

Nouvelle promo avec cashback VOO : 149 € + 20€ x 24 mois =629 euros - 50 euros de cashback revenant en effet au même prix que vous avez eu.

Si vous regardé sur la concurrence, c'est carrément plus : Orange demande en final 690 Euros et Proximus est pas beaucoup mieux ...

Donc oui ... j'avoue ne pas comprendre du tout votre post ...

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Dites moi ... de quoi vous vous plaigniez ...... ???

Indirectement, vous avez eu votre cashback ..... puisque vous avez payé 99 euro au lieu de 149 euro ...

Y a t'il eu un cashback lors de votre achat ???

Si oui, alors vous avez payé 99 euros moins les 50 euros payé par Samsung ....

Bav
Gerinald

Toujours aussi agressif envers moi je constate! J'aimerais que vous n'interveniez plus sur mes posts si c'est pour ne jamais comprendre ce que j'écris.
C'était histoire d'échanger des points de vues, c'est tout.
Je ne me plains pas du tout!

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Hello,

En plus, je comprend encore moins votre mécontentement, alors que vous avez bien moins que ailleurs :

Vous : 99€ + 20€ x 24 mois = 579 euros

Nouvelle promo avec cashback VOO : 149 € + 20€ x 24 mois =629 euros - 50 euros de cashback revenant en effet au même prix que vous avez eu.

Si vous regardé sur la concurrence, c'est carrément plus : Orange demande en final 690 Euros et Proximus est pas beaucoup mieux ...

Donc oui ... j'avoue ne pas comprendre du tout votre post ...

@Pluche
Gerinald

Comme je le disais, vous ne comprenez rien à mon post mais vous vous permettez de le dénigrer!

99€+( 20€ x 24) - 50€ = 529€

Encore une fois, c'était histoire de discuter pas de me disputer!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

OU avez vous vu de l'agressivité ???

Et de plus, je ne suis pas le seul à mal vous comprendre en plus ...:)

De ce que l'on comprend de votre post, c'est que vous rouspéter .... rien d'autres.

Pour le reste, si j'ai envie de répondre sur votre post, c'est mon droit le plus strict, nous sommes sur un forum public ici, pas privé ...

Bav
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salut le Chat,

Regarde dans l'onglet de l'étalement de paiement ... c'est étalé sur douze mois ... tu aura donc l’acompte plus l'étalement ....



@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans



Toujours aussi agressif envers moi je constate!



Re-Bonjour,

Pourriez-vous me dire ou je vous avez agressé auparavant SVP ????

Je viens de regardé dans les archives, et je ne voit aucune altercations envers vous ....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne vois pas très bien pourquoi Voo détournerait le cashback d'autant que cela est reversé au client sans passer par voo.

Ce qui n'est pas clair c'est de savoir si ET1 a bénéficié ou non de ce cashback, si oui, je comprend qu'il se pose la question de cette différence de prix.
Mais elle peut s'expliquer par un changement de conditions lors de l'achat de la seconde série de Galaxy S8 plutôt que par des magouilles.

Il est évident que si voo a payé plus cher la seconde série d'appareils ils en reportent le prix dans leur offre actuelle.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Salut le Chat,

Regarde dans l'onglet de l'étalement de paiement ... c'est étalé sur douze mois ... tu aura donc l’acompte plus l'étalement ....



@Pluche
Gerinald


Salut Gerinald,

Tu es sûr qu'il y a un acompte ?

Je vois bien le prix de l'abonnement mais rien de plus que le prix du smartphone (qui peut être étalé sur 1 an)

EDIT : oups je n'avais pas vu que c'était un tableau d'amortissement et pas un tableau d'étalement)

A noter pour azertyminuss que le smartphone à 549 c'est avec l'obligation de prendre l'abonnement à 39 euros par mois (sinon on monte à 599), je n'ai pas vu que chez voo il fallait prendre le plus gros abonnement pour avoir le Samsung.

A noter que orange pousse le consommateur à prendre un abonnement qui n'est pas forcément nécessaire.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
début janvier j'ai acheté, pour ma belle soeur, un téléphone Samsung Galaxy s8 par le biais d'une offre Voo.
J'ai payé 99€ + 20€ x 24 mois.
j'ai regardé, ce jour, la même offre qui est passée à 149€ + 20€ x 24 mois.
La différence entre ces deux offres est de 50€, ce qui me fait dire que Voo détourne le cash back de 50€ offert par Samsung.
Quelqu'un d'autre a remarqué ceci? Ou est-ce moi qui suis paranoïaque?

A+

Je ne vois pas où il y a matière à plainte ici?????
C'était juste une constatation et je vous demandais juste votre avis! Et pas des reproches.

A+

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Hello,

...

Donc oui ... j'avoue ne pas comprendre du tout votre post ...

@Pluche
Gerinald


Alors ne repondez pas!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Mais je ne me dispute pas mon minouminuss :innocent:

Tu as raison, chacun est libre de penser ce qu'il veut et de choisir la formule qui lui convient.

J'ai également une carte prépayée d'orange qui me convient totalement, je ne passerait pas en abonnement payant chez quelque opérateur que ce soit tant qu'un deux propose des cartes prépayée.
Mais ce n'est malheureusement pas prévu pour durer si je me base sur certaines lectures donc je n'ai pas envie de rechercher le lien :weary:

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans



Je le sais très bien ma grosse poule d'amour, mais bon, tu me connais aussi hein :heart_eyes:

Et l'autre voleur ( je vais masquer son nom X**A ) le sait très bien aussi !

Mais bon, faut pas vous exciter hein, on ne finira pas dans un lit tout les 3 !

Quoique , le voleur doit être un bon coup ... :yum:

Un coup à trois avec un chamatou, une grosse poule d'amour et un bon coup....:stuck_out_tongue:

manque plus que Rantanplan et on fait un carré :smile:

voui voui, je sais...Rantanplan..dehors ! :smile:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans


Hello,

...

Donc oui ... j'avoue ne pas comprendre du tout votre post ...

@Pluche
Gerinald
Alors ne repondez pas!


Heu dites, vous allez vous calmer un peu oui ... LoL

Je me demande qui est agressif ici ... :)

Au fait, j'attend toujours que vous me dites quand je vous aurai agressé .... ???

Pour le reste : le prix conseillé par Samsung Belgique pour le S8, est de 799 Euro

Clair que on le trouve nettement moins chère ailleurs, la différence est de 100 euros, suivant les endroits.

Maintenant, prendre un abonnement avec .... c'est à voir, il y a du pour et du contre :)

Exemple dans l'abonnement Koala (25 euros), vous payez le S8 à 599 Euro, sans cashback .. et oui, désolé, j'ai été un peu trop précipitamment, c'est en effet un tableau d'amortissement ... sorry ...

Je me suis fait avoir, car sur d'autres smartphones, on paye un acompte et ensuite, l'abonnement est "gonflé" d'une dizaine d'euros / mois, durant le laps de temps déterminé, souvent douze ou vingt quatre mois

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...