N
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

vendredi 22 novembre 2019 17:19

Désactiver mon Option DATABOOST

Bonjour,

 

J’ai normalement fait la demande en ligne et en magasin pour désactiver l’option data boost de 8go (suite à l’ajout des 10go) mais sur mon compte je vois que l’option est toujours activé.

 

Est-il possible de retirer l’option ?

 

Merci d’avance.

 

Nicholas

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Si vous avez fait la demande ce mois ci, il vous faudra attendre la fin du mois pour le voir désactiver, en effet, c’est comme la facture, c’est du 1 au 30/31 :)

 

 

 

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 4 ans

Elle est desactivable n'importe quand, mais restera effective pour le mois en cours.

Je pense qu'il y a eu quelques bugs suite aux nouveaux pack. J'avais tenté de la désactiver la semaine passée, mais sans succès (ça restait sur en cours pour ensuite réapparaître comme active). 

J'ai re-tenté de la désactiver hier. Et la, ça a fonctionné. 

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @nj1989 ,

 

Effectivement l’option reste active jusqu’au dernier jour du mois.

Je vous confirme cependant que la votre est bien désactivée et que vous ne la payerez plus à partir du 1er décembre :blush:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...