Profil de DavidQ
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 4 avril 2019 10:18

Désactiver la domiciliation pour un de mes abonnements mobile.

Bonjour , jai souscrit à un nouvel abonnement mobile. J'en avait déjà un donc c'est mon 2 ème. Lors de l'activation au téléphone , l'opérateur m'a demandé pour mettre la domiciliation. J'ai dis oui mais UNIQUEMENT pour ce nouvel abonnement. En regardant sur my voo je me suis aperçu qu il avait activé la domiciliation pour tout mes services (pack+mobiles) J'ai donc appelé pour supprimer la domiciliation pour le pack et pour mon ancien abonnement mobile et la je vois que pour le pack ça a été fait mais pas pour mon ancien abonnement mobile. Pourriez vous faire le nécessaire svp? Recevez mes sincères salutations.

Quintin David

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
vous devriez rééditer votre message en retirant votre numéro de client et , le placer dans votre profil à la place.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour DavidQ,

Je peux annuler la domiciliation, mais cela concernera tous vos numéros VOOmobile.

La raison est simple, il n'est pas possible d'avoir une domiciliation pour seulement un numéro et pas l'autre.

Désirez-vous par conséquent la supprimer pour les deux numéros, ou la conserver (pour les deux numéros aussi) ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour et désolé pour le retard. Oui vous pouvez supprimer la domiciliation pour les 2 numéros. Merci. Cordialement.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Pas de soucis !

Voilà qui est fait. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...