Désactiver l'Option Data (VOOmobile)



Afficher le premier message

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
@Patty : Les Options ont bien été désactivées 🙂 Cela sera effectif dès le 1er du mois qui suit la demande de suppression, c'est à dire le 1er mars.

@MikJess : je viens de m'assurer que l'Option Data ait bien été désactivée 🙂
Merci à vous pour le suivi 😉
Bonne journee 😊😊😊
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir !

Bonne journée également 🙂
Badge
Bonjour,

Pouvez-vous également désactiver mon option data svp?

Merci d'avance.

Laurine
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour MikJess,

Parlez-vous bien de l'Option Data ?
Je ne la vois pas activée pour les deux numéros de téléphone liés à votre numéro de client.
Badge
Bonjour,

Avez-vous vu mon message svp?

Merci.

Laurine

Bonjour MikJess,

Parlez-vous bien de l'Option Data ?
Je ne la vois pas activée pour les deux numéros de téléphone liés à votre numéro de client.
Niveau d'utilisateur 7
Toutes mes excuses, c'est bien à vous que je m'adressais @potierl.
Je me suis trompée de pseudo 🙂
Badge
Merci pour votre réponse.

L'avez-vous bien désactivée car je la vois toujours sur myvoo?

Merci d'avance.

Laurine
Niveau d'utilisateur 7
@potierl : n'ayant pas de réponse de votre part (je vous demandais si vous parliez bien de l'Option Data et pas du DataBoost), je n'ai pas pu faire le nécessaire.

Mais ne vous en faites pas, je viens de désactiver l'Option Data à l'instant 🙂
Badge
Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir 🙂
Bonjour, je ne souhaite plus bénéficier de l'option data. Pourriez vous la désactiver? Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour MikJess,

Je vois dans votre dossier que pour vos deux numéros, l'Option Databoost a été désactivée :)

Est-ce bien en ordre de votre côté ?
Bonjour,

Pouvez-vous également désactiver mon option data svp?

Merci d'avance.

Geraldwae
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pouvez-vous également désactiver mon option data svp?


Bonjour,

N'étant qu'un simple client je ne sais évidemment pas ce que vous avez comme option dans votre abonnement mais il me semble important de préciser (pour vous, comme pour toute prochaine demande) si on parle de l'option data (qui sert en partie à obtenir un smartphone à petit prix en offrant un peu plus de data) ou le databoost qui est destinée à avoir plus de data uniquement.
Je dispose de l’option data 1Go pour 6€.
j’aimerais bien que VOO me la désactive.

merci

cordialement

Geraldwae
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je dispose de l’option data 1Go pour 6€.

Bonjour,

Cette option étant en principe destinée à financer un smartphone à petit prix, il faut être certain que votre appareil est bien totalement financé (sans quoi vous seriez tenu de le rembourser intégralement en une fois).

Si c'est le cas, un officiel reviendra vers vous pour désactiver l'option, vérifiez s'il n'est pas possible de la retirer vous même via myvoo (n'ayant pas de smartphone chez Voo je ne peux pas le vérifier moi-même).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Depuis un petit moment, Il est maintenant possible de la désactiver vous-même dans votre espace myVOO, je pense ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,

Mon fils de 14 ans devenant addict et vu que nous arrivons à la veille des examens, serait-il possible de supprimer totalement le data pendant 1 mois ?

Merci d'avance pour l'info.

Commenter