Résolu

désactivation option data boost


J'aimerai désactiver l'option data boost qui correspond au numéro de client 003******1
le numéro de téléphone : 047* ** ** *2

Merci, Bien à vous

Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
icon

Meilleure réponse par Francois 1 octobre 2018, 11:32

Voilà qui est fait :)

La désactivation sera bien effective au 01/10/2018.

Passez une excellente journée :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @hairsonjy,

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum :)

L'option Databoost pour le numéro que vous avez indiqué a bien été supprimée.

Ce sera effectif le 01/11/2018.

Passez une excellente journée 🙂
Bonjour,

J'aimerais également désactiver l'option databoost pour le n° terminant pas 07. J'aimerais que cela soit effectif pour le 01.11.2018.

Merci d'avance pour votre confirmation.

Jean-Yves Hairson
Bonjour , je souhaite également desactiver le DataBoost de mon abonnement , pouvez vous faire cela au plus vite ?

Bien à Voo.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Un officiel prendra votre demande, mais concernant votre post votre numéro client et numéro de téléphone sont des informations sensibles et doivent rester privés. Vous êtes dans un forum public.
Je vais signaler votre post à un officiel afin qu’il le modifie.
Bien à vous
Arthur
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Bastx,

Je viens de désactiver votre databoost :)

La suppression sera effective le 01/11/2018.

Passez une excellente journée 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @mathis seg,

Je vois qu'il y a deux numéros de client référencés dans votre profil.

La désactivation de l'option data est-elle pour le numéro de client se terminant par 0 ou se terminant par 1 ?

Merci d'avance,
François
Le numéro 1 svp
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Voilà qui est fait :)

La désactivation sera bien effective au 01/10/2018.

Passez une excellente journée :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂

Commenter