S

mardi 26 mars 2019 18:35

Désactivation l'Option Data

Bonjour, a tous j'ai souscris un abonnement mobile avec option data, et je voudrais désactiver cette option cela est-il possible
Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est certainement possible s'il n'y a pas "un gsm à prix d'ami qui doit encore être financé"

Pour qu'un officiel puisse vous répondre plus sûrement, ajoutez votre n° de client dans votre profil

Le Plus des Officiels VOO

Est-ce pour le numéro finissant par 293 ? Si c'est le cas, votre Option Data est liée à une Option Smatphone (Huawei P20) prise chez nous. Si vous désactivez cette Option Data, vous devrez alors payer le restant dû du smartphone en question en une seule fois. Je vous invite donc à la conserver. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Steveleonard,

Est-ce pour le numéro finissant par 293 ? Si c'est le cas, votre Option Data est liée à une Option Smatphone (Huawei P20) prise chez nous. Si vous désactivez cette Option Data, vous devrez alors payer le restant dû du smartphone en question en une seule fois. Je vous invite donc à la conserver. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Steveleonard,

Est-ce pour le numéro finissant par 293 ? Si c'est le cas, votre Option Data est liée à une Option Smatphone (Huawei P20) prise chez nous. Si vous désactivez cette Option Data, vous devrez alors payer le restant dû du smartphone en question en une seule fois. Je vous invite donc à la conserver. :)


Bonjour Marie S ,

Je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas :innocent: (je sais, c'est pour ça qu'on m'aime :kissing_closed_eyes:) mais ne serait-il pas intéressant de communiquer (même en message privé) la date de fin de l'option et la somme que Steveleonard devrait payer s'il arrêtait son option data maintenant ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Marcs : ces informations sont sur myVOO :nerd::kissing_closed_eyes:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...