Résolu

Désactivation de l'Option Databoost non effectuée


Bonjour,

Début juin j'ai modifié pour abonnement Toudou + Data Boost vers le forfait Hero avec option data.

J'ai donc demandé à ce moment la suppression du Data Boost. Malgré mon insistance le vendeur m'a assuré que cela serait fait mais que de toute façon la modification ne prenait cours qu'à la nouvelle de facturation.

Je constate à présent que l'option est toujours active malgré ma demande faite il y a plus d'un mois.

J'attends donc une annulation de ce Data Boost pour la période en cours !!

Bien à vous
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Meilleure réponse par Marie S 5 juillet 2018, 14:51

Bonjour JulienDou,

Je vois un email de votre part demandant ce qu'il en était pour votre Option Databoost étant donné le changement vers hero. Un collaborateur vous a informé que les clients qui possédaient l'Option Databoost la conservaient. Mais je ne vois pas de demande de votre part pour supprimer le Databoost.

Je tiens d'ailleurs à vous signaler que cette Option n'est plus commercialisée (sauf pour les abonnements One). Si je vous la désactive, il ne sera donc plus possible de la réactiver par la suite.

De plus, la désactivation ne prendra effet que le 1er du mois suivant. Donc le 1er août.

J'attends une confirmation de votre part avant d'effectuer le changement. :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂
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5 commentaires

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Bonjour JulienDou,

Je vois un email de votre part demandant ce qu'il en était pour votre Option Databoost étant donné le changement vers hero. Un collaborateur vous a informé que les clients qui possédaient l'Option Databoost la conservaient. Mais je ne vois pas de demande de votre part pour supprimer le Databoost.

Je tiens d'ailleurs à vous signaler que cette Option n'est plus commercialisée (sauf pour les abonnements One). Si je vous la désactive, il ne sera donc plus possible de la réactiver par la suite.

De plus, la désactivation ne prendra effet que le 1er du mois suivant. Donc le 1er août.

J'attends une confirmation de votre part avant d'effectuer le changement. :)

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂
Bonjour,

J'ai effectivement fait une demande d'information complémentaire suite à votre annonce de modification de mon plan tarifaire.
La réponse à cette demande ne m'est parvenue qu'après plusieurs semaines...

Cependant, je m'étais entre-temps rendu en boutique afin de me procurer un smartphone pour lequel j'étais obligé de prendre une option date de 10 Go pour 35,00 €. Le Data Boost n'étant alors plus utile, votre collaborateur m'avait annoncé sa suppression. Chose qui n'a pas été fait.

Force est de constater que je vais devoir payer un mois supplémentaire pour une option que je n'utiliserai pas et ce suite à un manquement n'étant pas de mon fait !!!

Je trouve cela regrettable dans la mesure où je suis plutôt satisfait des service proposés, tant que le côté administratif n'entrait pas en ligne de compte...

Je vous confirme donc, de nouveau, ma demande de suppression de l'option Data Boost.

Bien à vous.
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Je suis navrée pour ce malentendu mais, en effet, je ne vois aucune action de la part de la Boutique. :(

J'ai fait le nécessaire. L'Option sera bien désactivée au 1er août cette fois-ci !
Niveau d'utilisateur 7
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et va t'on lui octroyer une note de crédit pour le dédommager?
Niveau d'utilisateur 7
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Etant donné la confusion qu'il y a eu, je peux annuler les frais de l'Option Databoost (8€ donc) pour ce mois-ci. J'attends alors une confirmation de votre part JulienDou, pour le faire 🙂

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