R
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 22 mai 2018 12:04

Désactivation de l'option Data

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'option DataBoost de mon abonnement mobile svp ? J'y ai malencontreusement souscrit la semaine passée alors que je n'en ai finalement pas besoin. Cette option devait s'activer à partir du 1er Juin prochain et je ne vois pas de moyen de se désinscrire à cette option dans MyVoo. Par ailleurs, j'ai appelé à plusieurs reprises le service client (078505050) pour me désinscrire et à chaque fois une voix robotisée m'a répondu que toutes les lignes sont occupées. Je n'ai donc pas d'autre moyen que de vous contacter pour la désinscription.

Merci de me faire un retour par e-mail / SMS une fois que la désinscription aura pris effet.

Merci d'avance.

Romain R

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romain_R,

Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone.

Est-ce que tout est en ordre ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour Francois,

Je dois déjà mentionner le fait que ce n'est pas l'option "DataBoost" que je voulais indiquer mais simplement l'option "Data".
J'ai effectivement eu un technicien en ligne qui m'a confirmé que ma demande allait être prise en compte et qu'on me rappellerait une fois que la modification serait faite.
Je suis en attente de cet appel.

Romain

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il supprimer l'option databoost que j'ai sur un de mes numéro

merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fracass,

Je peux m'en occuper mais je vais avoir besoin du numéro de téléphone concerné pour effectuer la suppression. Pouvez-vous me communiquer les deux derniers chiffres ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

bonjour,

c est le numero se terminant par 73

merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour info, il n'y a pas d'officiel voo sur le forum le dimanche.
Je pense aussi que comme nous somme le 1er, cette option ne sera désactivée que fin juillet (à confirmer par un officiel)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Effectivement Marcs a raison, la désactivation de l'option data se fait au premier jour du mois suivant.

Je me suis occupé de la désactivation ce sera donc effectif le 1er aout 2018 :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...