DD
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 15 janvier 2019 18:28

Désactivation BASE pour activer VOOmobile

Bonsoir tous le monde,
Depuis samedi j'attends que ma carte base ce désactive pour pouvoir activer voo-mobile tout à été fait fait comme demander et rien ne ce fait :( ais-je bien fait de changer d'abonnement?
Et combien de temps vais-je devoir attendre pour que la situation ce règle je suis sans possibilité de téléphoner dans l'attente de mon activation...
Quelqu'un aurais-t'il une idée pour me dire combien d'année cela peux prendre pour l'activation ?
Mdr je voulais dire combien de jours cela peux prendre hihihi
Bonne soirée à tous et toutes vootouyen :p

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Avez-vous encore du réseau chez Base ??

Si oui, c'est que le switch n'a en effet pas été effectué ... et donc, c'est Base qui ne veut pas vous lâcher :)

Tant que Base ne vous lâche pas, VOO ne sait pas activer le réseau VOO Mobile .... ;)

C'est donc chez Base qu'il faut vous tourner ... :)

Maintenant, vous parler de samedi ... moins le week-end, on parle donc de lundi ... généralement, c'est entre 24 heures (parfois plus vite) et 72 heures :)

Bav

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Gerinald,
Je vous remercie pour votre commentaire et je vais attendre que sa ce règle j'espère que sa ne seras pas trop long sinon au pire je changerais de num car je ne peux pas rester sans communiquer!!!
J'adore la citation de Jean de La Fontaine du lièvre et la tortue lol dans un temps passé il fallait la récité au tableau :p
En tous cas merci pour votre réponse!!! boun soirée à vous vootouyen :p

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Regarder si votre numéro fonctionne toujours sous Base .... !!!!

De fait, vous aurez toujours de la communication .... et dès que vous verrez que vous n'avez plus de réseau, il vous suffira de mettre la carte sim de VOO ;)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

j'ai toujours le réseau mais plus de crédit :cry::sob:c'est une carte prépayé et je ne voudrais pas recharger ma carte car pas beaucoup de soussous
Donc je vais continuer à me ronger les ongles et patienter mdr
Mille merci ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

j'ai toujours le réseau mais plus de crédit :cry::sob:c'est une carte prépayé et je ne voudrais pas recharger ma carte car pas beaucoup de soussous
Donc je vais continuer à me ronger les ongles et patienter mdr
Mille merci ;)


Bonjour,

Si base ne vous a pas encore "lâché" j'imagine que cela peut encore prendre quelques jours, il semble que chez Base le "rechargement en ligne" ne peut être inférieur à 10 euros.

A vous de voir ce qui vous semble le plus judicieux entre attendre (peut-être) quelques jours ou recharger 10 euros au risque de les perdre.

Notez quand même votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vérifier votre situation, sans doute vous dire si c'est en bonne voie ou s'il y a un blocage, cela vous permettra de faire le meilleur choix.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Marcs,
Merci pour votre réponse
Si demain dans l'après midi base ne m'as pas lâcher j'ai vu qu'il y avais un numéro gratuit ou l'on peut déclarer la perte ou du smart ou de la carte hihi je vais certainement leur tel en disant que j'ai perdu mon tel et que je veux annulé ce numéro!! peut-être que cela fonctionneras :p
Je vous voo tiendrais au courant :)
Bonne soirée

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

je vous voo tiendrez au courant lol

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

je m'embrouille Je vous voo le dirais quoi :p

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Pour que votre demande (au niveau de voo) ne passe pas inaperçue, n'hésitez pas à intervenir demain matin dans ce sujet, cela le fera remonter en tête de liste.

Un officiel aura probablement plus de chance de voir votre problème et j'espère pourra vous donner de bonne nouvelle.

Si vous n'êtes pas attaché à votre n° ce sera peut-être plus facile de vous en donner un nouveau, mais ne faite rien sans l'avis d'un officiel, ce serait dommage de coincer une situation si elle était prête à trouver une heureuse fin.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Oui merci vaut mieux que je ne fasse pas de bêtises car après si il bloque mon num et que chez voo sa ce débloque ben euh je serais encore plus bloquer mdr
je vais rester sage et attendre l'avis d'un officiel :)
Merci bcp Marcs

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

je m'embrouille Je vous voo le dirais quoi :p *****

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour tous le monde,
Il y a un officiel pour m'aider pour la désactivation de base pour activer mon abonnement voo mobile?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour dédé76,

La demande de portabilité de votre numéro a été refusée par Base car les informations communiquées ne correspondent pas à votre carte prépayée.

Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro complet de votre carte SIM Base afin que je puisse relancer la demande ? :relaxed:

Merci aux membres pour leur suivi sur ce sujet.

Belle journée à tous !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour Cedric,
voici le numéro que j'ai sur ma carte base!!!
********
Je vous remercie d'avance pour votre travail et rapidité à répondre :)

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Je vous invite à m'envoyer une photo de votre carte SIM prépayée en message privé dédé76. :slight_smile:

Le numéro publié dans le commentaire ci-dessus est trop court. J'ai d'ailleurs édité ce commentaire pour ne pas laisser de données personnelles en public.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...