JZ
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 27 février 2018 08:57

demande de réactivation des services mobiles - URGENT


Bonjour,

J'ai reçu hier un rappel de paiement de ma facture voomobile de 58,85 euros et ce, par sms,

On m'a signalé également que mes services mobile étaient bloqués.

J'ai payé hier soir cette facture dès que j'ai vu ce sms.

Pouvez-vous réactiver mes services au plus vite?

En effet, mes mobiles font partie de mon outil de travail dans le cadre de ma vie professionnelle.

En vous remerciant,

Bien à vous,

Jézabel MOL

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Je voulais envoyer un message privé en fait... mais je me suis aperçue que c'était public!! Je ne parviens pas à effacer mon post... comment fait-on?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

ok super! Merci beaucoup :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

J'ai signalé le post aux Officiels .... car là, c'est trop tard pour changer quoi que ce soit ...

Bav
Gerinald

Edit : le temps de poster, les infos bancaire ont disparu ...

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jézabel mol,

J'ai supprimé le contenu privé de votre message. Vous pouvez m'envoyer les informations de paiement en message privé je ferais le nécessaire.

Merci d'avance :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans


un officiel VOO s'en chargera je les ai prévenus
Gerinald lol ma poule trop tard de près de 45 minutes:joy:

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Désolé mon grand ... au boulot, j'suis pas toujours présent rapidement ... lol

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

jézabel mol ,

Je viens d'avoir un retour su service mobile. Tout est ok dans votre dossier la réactivation s'effectuera dans la journée.

Je vous souhaite une excellente journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...