Demande de code d'activation

Tags:

alexandratimyguizmo
Promeneur
Commentaires : 1

19 juin 2017, 11:40

Bonjour, je suis nouvelle cliente Voo mobile abonnement smarphone et je n'ai toujours pas reçu ma facture et donc je n'ai pas de code d'activation . Pourriez-vous me l'envoyer au plus vite ? Merci !
Résultats 1 des 1
  • Anne-Sophie
    Ancien Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 504

    19 juin 2017, 12:05

    Bonjour Alexandra,

    Je vais vous aider, vous avez bien fait de venir sur Le Forum.

    Je constate que vous avez effectivement souscrit un abonnement avec Smartphone. Pour que je puisse vous faire parvenir votre code, j'aurais besoin de votre adresse mail ? Puis-je vous demander de me la communiquer en message privé, pour des raisons de confidentialité ?

    Je vous en remercie d'avance,
    Belle journée :)
    Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile