Profil de David1979
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 17 avril 2019 17:25

Délai pour la livraison d'un smartphone par dynalogic ?

Bonjour, j'ai effectué une commande de smartphone sur le site hier, mails de confirmation reçu quasi instantanément mais aucun mail de dynalogic. Combien de temps mettent ils pour envoyé ce mail ? Je suis sans smartphone été j'en ai besoin le plus vite possible pour le travail.
Merci pour vos réponses.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour David1979,

Je vois que vous avez déjà eu une réponse à votre message posté sur Facebook. Vous trouverez plus d’information sur les détails de la livraison du smartphone dans cet article.
N’hésitez pas à revenir vers nous dans les prochains jours si vous n’aviez toujours rien reçu.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour, oui en effet j'ai eu une réponse mais je suis dégouté.
ma compagne a eu une personne de vos services pour savoir où en était la commande.
Réponse : il y a eu un soucis de traitement du système, nous vous remboursons le paiement et vous pouvez de nouveau effectué la commande. Merci à votre collaboratrice d'avoir précisé, après l'avoir fait, que le paiement me sera fait dans 3 semaine....donc je dois avancé 2 fois le prix pour être sûr de recevoir le téléphone samedi, ce qui n'est pas certain. Me voilà sans téléphone, très important pour mon travail....merci le système de traitement des commandes, qui me semble, au vu des commentaire sur le forum, plante souvent les commandes.....
Je suis en train de me demander si je ne vais pas me diriger ailleurs....client depuis plusieurs années et aucun geste n'est fait pour la commande du téléphone....très bon le service client !!!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour David1979,

Il est tout à fait normal que vous ne voyiez que ce qui ne va pas sur un forum dédié au service clientèle. C'est dans le genre humain de se plaindre lorsque cela ne va pas (c'est normal) et de rester silencieux tant que tout va bien. Il y a quelques exceptions à cette règle, mais elles sont plutôt rares.

Une erreur peut arriver, vous nous en voyez navré. Concernant le délai de remboursement, je comprends tout à fait que cela soit gênant pour vous, mais ne vous en faites pas, vous récupérerez bien votre argent.

Si vous doutez de recevoir le smartphone à temps, n'hésitez pas, comme il vous a été conseillé ci-dessus, à aller chercher le smartphone en boutique.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Les remboursements prennent toujours ce temps-là, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'accélérer cette procédure.

Vous savez mieux que quiconque, XENA, que je fais toujours le maximum pour mes clients. Mais quand ce n'est pas possible de faire mieux, c'est compliqué pour moi.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

je n'ai jamais eu à me plaindr des services avant cela. Le montant pour ma part n'est "que" de 99€ mais m.... quand même....ok c'est la politique de voo qui est faite comme ça pour les remboursements mais je trouves ça honteux de faire attendre les gens comme cela. Quand au fait débat me rendre en boutique je l'aurais fait si j'avais la possibilité, je passe 13 à 14 heures de mon temps sur les routes en camion alors pour d'arrêter en boutique ce n'est pas comme en voiture.... ce que j'ai du mal à avaler c'est le fait d'annuler carrément une commande alors qu'il suffirait de la retraiter avec le montant déjà payé.... mais bon...puisque rien ne sait ou veut être fait, je n'ai plus qu'à me passer de téléphone pour le travail pendant ce temps.....un grand merci !! (C'est de l'ironie)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai effectué une commande de smartphone sur le site hier, mails de confirmation reçu quasi instantanément mais aucun mail de dynalogic. Combien de temps mettent ils pour envoyé ce mail ? Je suis sans smartphone été j'en ai besoin le plus vite possible pour le travail.
Merci pour vos réponses.

bonjour !

https://www.instagram.com/serey_thibaut/?utm_source=ig_embed

https://photos.google.com/share/AF1QipNjBFc5NlzeQz7AtBO5HTAKivWuDuKr8guTHzCwGuLMHBVIXZFi2d_rztzwxd0mXQ?key=X3F4SnZsQjUydnFqUmtOZHR6U2t6R3ltbnhoYXh3

Serey Thibaut

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

je sais très bien que ce n'est nullement de votre faute:wink:

mais tout le monde sait aussi qu'à l'heure des virements immédiats, il suffit de 2 ou 3 clics pour rembourser cette personne:nerd: dans les 10 minutes!!
donc quand c'est (très) mauvais il faut le dire aussi!

le comportement de VOO est scandaleux en ce qui concerne leur politique des "remboursements" et démontre clairement une mauvaise volonté, voire la rétention de fonds ne lui appartenant pas

Bonjour !

https://www.instagram.com/serey_thibaut/?utm_source=ig_embed

https://photos.google.com/share/AF1QipNjBFc5NlzeQz7AtBO5HTAKivWuDuKr8guTHzCwGuLMHBVIXZFi2d_rztzwxd0mXQ?key=X3F4SnZsQjUydnFqUmtOZHR6U2t6R3ltbnhoYXh3

Serey Thibaut

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Les remboursements prennent toujours ce temps-là, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'accélérer cette procédure.

Vous savez mieux que quiconque, XENA, que je fais toujours le maximum pour mes clients. Mais quand ce n'est pas possible de faire mieux, c'est compliqué pour moi.


Bonjour !

https://www.instagram.com/serey_thibaut/?utm_source=ig_embed

https://photos.google.com/share/AF1QipNjBFc5NlzeQz7AtBO5HTAKivWuDuKr8guTHzCwGuLMHBVIXZFi2d_rztzwxd0mXQ?key=X3F4SnZsQjUydnFqUmtOZHR6U2t6R3ltbnhoYXh3

Serey Thibaut

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Bonjour David1979,

Je vois que vous avez déjà eu une réponse à votre message posté sur Facebook. Vous trouverez plus d’information sur les détails de la livraison du smartphone dans cet article.N’hésitez pas à revenir vers nous dans les prochains jours si vous n’aviez toujours rien reçu.


Bonjour !

https://www.instagram.com/serey_thibaut/?utm_source=ig_embed

https://photos.google.com/share/AF1QipNjBFc5NlzeQz7AtBO5HTAKivWuDuKr8guTHzCwGuLMHBVIXZFi2d_rztzwxd0mXQ?key=X3F4SnZsQjUydnFqUmtOZHR6U2t6R3ltbnhoYXh3

Serey Thibaut

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

ATTENTION :

Serey Thibaut spammeurs ... ne pas tenir compte

Signalé à la modération

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

ATTENTION :

Serey Thibaut spammeurs ... ne pas tenir compte

Signalé à la modération


Oui il nous spamme même sur la boite de réception du forum :imp:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


ATTENTION :

Serey Thibaut spammeurs ... ne pas tenir compte

Signalé à la modération
Oui il nous spamme même sur la boite de réception du forum :imp:



Oui pareil ... il pollue à fond là .....

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

ce n'est plus de la pollution à ce niveau là ??. Je pensais avoir une réponse commerciale de voo mais Non faux espoir. Il faut bannir cette personne

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

ce n'est plus de la pollution à ce niveau là ??. Je pensais avoir une réponse commerciale de voo mais Non faux espoir. Il faut bannir cette personne


Bonjour,

Malheureusement des spammeurs, il y en aura toujours ...

Le problème, c'est que les "Officiels" ne sont plus là ce soir ...

Dites vous que cela nous impacte aussi à nous, d'autant que cela va même jusque dans nos boîtes MP .... :(

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello David1979,

La commande est annulée parce qu'il est apparemment impossible de faire autrement dans ce cas de figure. Sinon, il est certain que ce serait plus simple pour tout le monde de faire autrement si c'était possible.

Revenez vers moi une fois la situation corrigée. Nous verrons ensemble si un geste peut être fait.

Bon weekend.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...