Profil de Djonas
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

dimanche 19 mars 2017 11:34

Délai de portabilité d'un numéro proximus vers VOO

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le délai maximum de portabilité d'un numéro de gsm proximus vers VOO?

Car je suis allée vendredi après-midi pour commander un pack trio Wahoo pour mon déménagement prévu en juin, ainsi que le changement d'opérateur pour mon gsm.

Le vendeur m'a dit que mon gsm serait transféré dans les 48h, mais toujours rien. Ma carte sim proximus fonctionne toujours.

Merci

Joelle

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Djonas,

Sans souci technique, le délai peut aller jusqu’à 72 heures ouvrables. Donc cela ne devrait plus tarder, mais ça peut encore courir jusque demain, voir mercredi si la demande a été faite en fin d’après-midi vendredi.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Ok merci ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah comme tous les opérateurs, ils n'aiment pas de perdre des clients alors ils temporisent au max.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Je confirme l'avis des collègues .... j'ai fait un changement d'abonnement pour ma famille, de Proximus vers Orange, cela avait pris quatre jours ....

J'avait beau rouspéter chez Proximus, il me disait toujours que cela allait être débloqué dans l'heure ... mais que nenni .... il faisait traîner le transfert .... Grrrr

Par contre, faites un transfert d'un abo à un autre abo chez eux, là, dans la demi heure, c'est fait .... :(
Bon courage ;)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Merci. Pour vos retours. Je leur ai envoyé un message je verrai si ils réagissent!

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci. En effet toujours rien. Et j'ai envoyé un message à Proximus qui me dit que Voo sait pourquoi ca traîne.

Joelle.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous propose de patienter encore un peu, le délai d'attente est normal :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne soirée :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Bonjour, voilà, j'ai contacté Voo par mp sur Facebook, il y'a eu apparemment un soucis qui devrait être réglé. Et je devrais avoir mon abonnement Voo dans les 48h.

Merci.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Rebonjour,

Voilà c'est réglé. Merci à tous.

Bonne journée.

Joelle.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super nouvelle @Djonas :)

Merci pour votre retour !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...