Profil de franqus
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

lundi 26 juin 2017 08:51

Délai de livraison Dynalogic pour mon smartphone

Bonjour,

J'ai passé ce samedi matin 26 juin la commande VOOO00054745. Je pensais que la livraison serait effectuée dans les 48 heures comme mentionné sur la promo.
Je constate que je n'ai pas encore reçu le mail de Dynalogic et le soucis est que je pars en vacances ce vendredi 30 juin..
Je souhaiterais obtenir une geste d'un expert VOO afin d'accélérer la procédure afin de pouvoir avoir mon smartphone avant ce vendredi.
Serait-ce possible ?
Merci d'avance.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je vous informe que j'ai édité mon commentaire précédent. Le site voo.be précise bien un délai de 3 jours ouvrables et non 48h.

Si vous avez lu le contraire quelque part, n'hésitez pas à partager le lien afin que l'on corrige l'erreur :)

Merci !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue
Avez-vous pensé qu'entre temps il y a eu le dimanche, et le dimanche personne ne travaille !
Mais n'ayez crainte un expert VOO s'occupera de votre cas ...
Notez aussi que vous auriez peut être eu plus de chance de l'acheter directement en boutique.
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne journée

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

J'ai effectivement bien pris en considération que personne ne travaille le dimanche.
Je ne me suis pas rendu dans une boutique étant donné que le site internet annonce un délai de 48 heures de livraison.
J'ai malheureusement réalisé que le service Dynalogic ne semble pas optimal au vu des nombreuses plaintes que j'ai pu lire...
Et donc, je tente ma chance pour qu'un expert Voo puisse faire preuve de bienveillance au vu de mon soucis de départ en vacances...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour franqus,

Puis-je vous demander d'indiquer votre numéro de client dans votre profil (et me prévenir par commentaire) ou m'envoyer vos coordonnées par message privé ? Je vais voir ce que je peux faire :)

Merci d'avance !

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Si un collaborateur Voo pouvait me confirmer que la commande est traitée, ce serait bien gentil...

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou, je n'arrive pas à modifier mon profil...

La commande a été passé sous le numéro VOOO00054745.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Super, merci ! J'ai complété votre profil et édité votre message qui mentionnait notre numéro de client :)

Je vous confirme donc que la commande a bien été prise en compte. Il s'agit bien de 3 jours 48h ouvrables donc hors weekend. Vous serez sans doute contacté mercredi ou jeudi aujourd'hui ou demain par Dynalogic, s'il y a pas de retard :)

Je vous invite à revenir vers moi mercredi matin pour s'en assurer.

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai passé commande le dimanche 2 juin pour un smartphone avec abonnement et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'une date de rdv avec dynalogic..
Je commence à m'inquiéter est-ce qu'un expert Voo pourrait me venir en aide ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

même situation pour moi également, commande passée et confirmée le 01/07/17 et toujours pas de mail de la part de Dynalogic. Le départ en vacances approche, un expert Voo peut-il me confirmer le bon suivi de ma demande? Le délai de 3 jours ouvrables est largement dépassé (6 jours ouvrables et toujours pas de réponse), décevant lorsque les engagements ne sont pas tenus.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@Tim : je vois que votre dossier a été pris en charge par le service mobile. N'hésitez pas à nous tenir informé si vous le souhaitez :)

@Denis W : je constate que la livraison a été faite hier. Avez-vous bien reçu votre smartphone ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Finalement livré après avoir contacté l'assistance par téléphone. Ma commande n'avait pas été transmise à dynalogic, et j'ai bien compris que je n'étais pas le seul dans le cas. Bref livraison effectuée deux semaines après ma commande par internet, et après avoir dû contacter l'assistance pour que la commande soit transmise, on ne peut pas dire que ce soit très performant!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Merci pour le retour sur votre expérience... Nous avons effectivement rencontré dernièrement quelques difficultés avec notre partenaire logistique. Sachez que des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.

Encore navrée pour ce long délai. Je vous souhaite tout de même la bienvenue chez VOOmobile :)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Cela fait un temps que les problèmes durent avec votre partenaire logistique, début avril c'était la même chose.

2 à 3 semaines c'est un délai courant !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Idem pour moi... commande passée lundi 2 juillet 2018 avec une conseillère et j'attend toujours l'email de Dynalogic.... donc délai quasi dépassé des 3 jours ouvrables.... Un peu d'aide ici sera appréciable aussi :-)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

victorianne : veuillez nous excuser pour le retard de la réponse ! Je vois que votre smartphone n'a toujours pas été livré. Je vais en faire la remontée au service concerné afin qu'il débloque la situation au plus vite :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...