C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 18 juillet 2018 16:19

Dégradation du réseau mobile

Mauvaise qualité réseau mobile . Bonjour, je constate que la qualité du réseau mobile est vraiment très mauvaise depuis plusieurs jours. J'ai une nouvel carte sim depuis 3 semaines. Communication qui coupe en pleine conversation et parfois difficile d'envoyer un message. Pourriez vous m'aider. Merci d'avance

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour chipie,

Merci de ne pas souligner votre texte SVP, cela rend la lecture agressive.

Vous êtes certainement chez Base, d'où le fait que vous avez un mauvais réseau ...

Vous êtes de quel côté ???

Mettez votre numéro de client dans votre profil, afin que les officiels puissent voir votre dossier .... ne surtout pas mettre vos coordonnées personnelles en public ;)

Bav

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Chipie,

Vous constatez une dégradation du réseau que depuis quelques jours, c'est bien cela ? J'ai vérifié la couverture réseau à votre adresse et tout semble correct.

Dans un premier temps, pouvez-vous éteindre votre téléphone, retirer la carte SIM, la frotter légèrement, la réinsérer et rallumer votre mobile ?

Si vous constatez toujours les mêmes anomalies, je vous invite alors à essayer votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le souci est le même :)

Tenez-nous au courant !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

c'est exactement la même chose chez nous. Nous avons 3 téléphones et c'est la même chose.
Nous avons changé les 3 cartes SIM et rien ne change ça reste pareil 1 ou maximum 2 barres de réseau.
Et ce même en ville (Liège), ça passe de une à quarte barres de réseau tout le temps. Par moment mon GSM indique même appel d'urgence uniquement. Et quand nous contactons Voo on nous dit que tout est normal.

Merci d'avance

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour willicl,

Etant donné que plusieurs manipulations ont été faites, je vais venir vous trouver par message privé pour effectuer quelques vérifications avec vous et pour pouvoir faire une remontée à qui de droit avec toutes les informations. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...