Résolu

DataBoost : la nouvelle Option Data VOOmobile ! A partir du 1er février chez VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 9110 commentaires
8 Go de surf supplémentaire pour 8€/mois info ou intox?
icon

Meilleure réponse par Anonymous 31 janvier 2017, 15:58

sur VOO&vous Tweeter mais vu que je ne connais rien à ce site et que je ne trouve rien sur le site VOO...

Je n'ai vu que cela :

http://geeko.lesoir.be/2017/01/31/voo-lance-son-option-databoost-8-go-de-surf-supplementaire-pour-8emois/

Afficher l'original

32 commentaires

Hellowww xena,
On dirait que c'est pas de l'intox !
http://geeko.lesoir.be/2017/01/31/voo-lance-son-option-databoost-8-go-de-surf-supplementaire-pour-8emois/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur VOO&vous Tweeter mais vu que je ne connais rien à ce site et que je ne trouve rien sur le site VOO...

Je n'ai vu que cela :

Badge +14
Tout le monde sera informé en détails très prochainement 🙂 encore un peu de patience 🙂
Hellowww Nicolas,

L'article parle du 1er février, c'est à dire dans 7h45 :$:$ . Ca, c'est prochainement 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
trop tard pour l'info puisque je l'ai faite 🙂 et le chat l'a complétée:)
à quand une option "Europe" aussi intelligente?
à quand les conférences téléphoniques?
...et vous serez parfaits!
vous vous en rapprochez là!:)
trop tard pour l'info puisque je l'ai faite 🙂 et le chat l'a complétée:)
à quand une option "Europe" aussi intelligente?
à quand les conférences téléphoniques?
...et vous serez parfaits!
vous vous en rapprochez là!:)

xena est bien excité avec cette info 😉
Badge +14
Tout sera en ligne demain 🙂
Tout sera en ligne demain :)

C'est à dire le 01/02/2017 à 00H01 ?

Je dis ça pour notre xena hein, il a l'air super chaud pour cette histoire de 8 giga :8
Badge +14
"Dans le courant de la journée" Comme ça, je ne risque rien 😉
"Dans le courant de la journée" Comme ça, je ne risque rien ;)

Petit joueur , pfffff :S
Badge +14
Par contre, du coup, ne cherchez pas sur voo.be et VOOassistance avant demain. Pas besoin non plus de téléphoner au 078 50 50 50 🙂 Plus qu'une fois dormir !
Par contre, du coup, ne cherchez pas sur voo.be et VOOassistance avant demain. Pas besoin non plus de téléphoner au 078 50 50 50 🙂 Plus qu'une fois dormir !

Je pense que xena est déjà occupé à sonner !
Le call center est en alerte rouge

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bah, tout est dit sur ce sujet, non? qu'y aura t'il à dire de plus demain?
-par contre ce sujet est un sujet "mobile" pourquoi l'avoir déplacé?
-je n'ai même pas pu choisir de "meilleure réponse" que c'est déjà fait:?:?:?
c'est automatique, ca?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Tout le monde sera informé en détails très prochainement 🙂 encore un peu de patience :)

"Tout le Monde" ? NON ! Absolument pas. Les lecteurs du Soir ont été informé AVANT les visiteurs du Forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tout à fait d'accord
et il rajoute même du mystère en disant "attendez demain"
attendre quoi?
tout est dit....
dommage en effet, je ressens la même chose que Nostromo
Badge +14
bah, tout est dit sur ce sujet, non? qu'y aura t'il à dire de plus demain?
-par contre ce sujet est un sujet "mobile" pourquoi l'avoir déplacé?
-je n'ai même pas pu choisir de "meilleure réponse" que c'est déjà fait:?:?:?
c'est automatique, ca?

Je l'ai déplacé car nous voulons que les clients puissent avoir l'info et ne pas la chercher partout sur voo.be ou VOOassistance 🙂
Aujourd'hui, vous pourrez connaître les conditions et surtout vous y abonner...

"Tout le Monde" ? NON ! Absolument pas. Les lecteurs du Soir ont été informé AVANT les visiteurs du Forum.
Un peu pris de court savez-vous 😉 mais vous avez été mis au courant très vite après.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
on peut déjà s'abonner...

Badge +14
Bonne nouvelle 🙂
Oyez, oyez bonnes gens, les data's de xena sont enfin là

Badge +14
Sinon, je viens juste de faire le test me permettant de choisir le meilleur forfait ! Plutôt sympa, je ne l'avais pas encore testé 🙂
Sinon, je viens juste de faire le test me permettant de choisir le meilleur forfait ! Plutôt sympa, je ne l'avais pas encore testé :)

J'ai fait aussi le test, il veux absolument me fourguer ce dont je n'ai pas besoin :$:$
Mais c'était amusant 🆒

Badge +14
Bah 12€ 😃 C'est le moins cher !
Bah 12€ 😃 C'est le moins cher !

Sans doute, sans doute :$:8

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ok mais en faisant des efforts sans arrêt, en étant toujours avec l'esprit torturé: "je téléphone ou pas?" "j'attend qu'il me sonne" ou encore (celle-là j'adore:() "je te fais une sonnerie, rappelle-moi......"
perso, désolé mais je sais pas vivre comme ça: un téléphone c'est fait pour servir.......
rien que de repenser au temps où existaient des heures pleines et creuses et qu'il fallait attendre 17h pour téléphoner à une administration (...qui ferme à 16h comme tout le monde le sait:()...non, vraiment je suis malade rien qu'à l'idée
et la liberté...n'a pas de prix mon minou:)
ps
nos pères se sont battus pour elle🆒

Commenter