Coupures data intempestives

Badge +1
  • Promeneur
  • 16 commentaires
Bonjour depuis quelques temps je remarque que la connexion data du gsm est coupée. Je dois pour la récupérer couper la fonction data et la remettre pour que cela refonctionne.
Ce problème est plus fréquent en 4g qu en 3g .

Region montoise ...
Y a t il des travaux ? Problèmes connus ? ...

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @MF67,

Je ne vois pas de soucis d'antenne dans votre région, cela doit provenir d'ailleurs.

Je constate qu'il y a deux numéros de gsm sous votre abonnement. Constatez-vous ces coupures avec les deux numéros, ou juste un seul ?
Badge +1
L autre gsm n est pratiquement jamais en service et c est un autre membre de la famille qui s en sers ... donc je ne sais pas
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Pouvez-vous me donner les deux derniers chiffres du numéro concerné par ces coupures ?
Badge +1
Oui c est le 16
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Parfait, j'ai appliqué une petite opération sur votre carte sim. Pouvez-vous redémarrer votre téléphone ?

Si les soucis persistent, veuillez essayer votre carte sim dans un autre GSM afin de voir si cela continue ou pas.

Pouvez-vous aussi me dire si ces soucis se présentent à certains endroits particuliers, ou partout ?
Badge +1
Merci

Le soucis était présent partout.Je viens de redémarrer le téléphone.

Je reviens plus tard faire le point .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
J'attends de vos nouvelles. 🙂
Badge +1
Bonjour Il semble que le problème soit réglé.
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Super ! :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies