R
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 7 mai 2019 22:23

Consommation en roaming

Bonjour,

Est-ce que je me trompe ou pas ? Je lis dans les conditions générales de voo que l'on aurait droit par mois à 1800 minutes, 1800 sms et...6 go de data en roaming, qui seraient inclus dans le forfait voo mobile...Pour ma part j'ai le pack one et je n'ai droit qu'à...2 go en Belgique ?? Il y a qlqch qui cloche il me semble, ou alors je traverse la frontière dès que j'ai dépassé mes 2 go...voici la page en question, ai-je mal compris ?

https://www.voo.be/fr/gsm/tarifs-internationaux/

Merci

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

bonjour,

oui je parle bien de ce calcul en effet, je n'ai pas eu cette promotion là non, et en ce qui concerne les tarifs dont je parle il ne s'agit pas d'une promo...
enfin je trouve ça un peu étrange que l'on ait droit à plus de data en roaming qu'en Belgique, c'est pourquoi je me pose la question.; Et je suis pareil que vous, après mes 2 go je serai en hors forfait

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ce qui est intéressant et important dans la réponse de XENA est la limite journalière, si vous ne partez que quelques jour c'est elle qui vous limitera et pas ce que vous auriez théoriquement pu consommer sur le mois.

Vous pourriez être en hors forfait plusieurs jours en suivant si vous consommez plus de 200Mo chaque jour, cette limite est inflexible et le cota non consommé un jour n'est pas reporté au jour suivant.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

bonjour, effectivement c'est une limite quotidienne, mais pour une personne lambda comme moi, 200 mb par jour sont largement suffisants, à en croire en tout cas ce qui est décrit sur le site de ce que l'on peut faire avec ça (1400 km de google maps, entre une heure et deux heures de surf ou de visionnage de videos youtube...)...bref j'aurais trouvé cela plus logique qu'on aie droit à ça en Belgique et 2 go à l'étranger par exemple, car je trouve qu'avec le prix du One, autant pour le reste c'est très correct, autant pour le data je trouve ça un peu light

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous !

romtom : la limite en roaming est de 6 Go au maximum. Si vous avez un abonnement qui vous donne droit qu'à 2 Go, vous serez bloqué à 2 Go au total, même en utilisation à l’étranger (ou vous utiliserez du hors forfait). Par contre, si vous avez 2 Go et 8 Go supplémentaires grâce au DataBoost par exemple, vous pourrez alors aller jusqu'à la limite des 6 Go en roaming :)

Merci XENA et Marcs pour les infos :kissing_closed_eyes:

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Bbonjour, ok d'accord je comprends un peu mieux

Merci à vous pour les infos

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...