Profil de Patrick Stein

mercredi 1 février 2017 03:57

Consommation Data invraisemblable

Bonjour,

Je vous contacte car je suis abonné voomobile depuis le début janvier;

Lors de mes premières semaines d'utilisation j'étais surpris de la consommation élevée de data par rapport à mon utilisation précédente chez un concurrent ( Base).

J'ai activé trois fois l'option data mais rien n'y a fait : bcp de data consommés hors forfait. Je me suis dit que j'avais du comettre une erreur dans les réglages de mon gsm et j'ai tout corrigé pour limiter ma conso data.

Nous sommes le 1er février, premier jour de la nouvelle facturation, je me réveille à 4h du matin sans avoir utilisé mon téléphone et par acquis de conscience je vérifie ma consommation alors que mon gsm est resté connecté sur le wifi toute la nuit : j'en suis à 2,43 Go de consommé! Sans rien faire... je comprends mieux pourquoi ma consommation précédente était biaisée!

Comment corriger cela? Comment désactiver les options data dont je n'ai pas besoin et revenir à une facture normale? COmmen corriger la précédente facture?

Merci!

Patrick Stein

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Patrick,

Je constate que le nécessaire a été fait concernant la désactivation de vos Options Data (cela prendra effet dès le 01/03) et l'activation de l'Option DataBoost :)

Pour ce qui est de vos surconsommations des mois précédents, il est vrai que cela est assez surprenant. Avez-vous pu déceler la cause de cette consommation plutôt importante ?

A bientôt.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Surtout quand on sait que le data hors forfait est facturé 0.10€/Mo
Ça revient à 100 euros par Go
Ce qui me semble prohibitif....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...