Z

1  message(s)

mercredi 30 mai 2018 07:57

Consommation d'un abonnement VOOmobile toudoo

Bonjour,

Ma fille et moi ont un abonnement VOO, j'ai fait cela le meme jour afin qu'on puisse s'appeler toutes les deux gratuitement d'aprés ce qu'on m'a expliqué au moment de l'abonnement. En réalité, le crédit d'appel de ma fille s'épuise en m'appelant et ne peut plus m'appeler donc ce n'est pas gratuit.


Pour contacter VOO par téléphone c'est compliqué, ils m'ont demandé d'introduite le code postal et quand je l'introduit ils me disent qu'il n'était invalide et ils racrochent:expressionless:.

J'espère avoir une réponse via ce forum.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hum,
A ma connaissance, il n'y a qu' Orange qui fait de les appels gratuits entre abonnés Orange et ce quelque soit l'abonnement (présents sur une même facture) ... c'est le Orange Circle
Ma compagne a un petit abo et peut m'appeler autant qu'elle veut sans décompter de son forfait d'appel.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Mais on parle de quel abonnement au final, en lisant le sujet de départ, j'ai pensé aux pack trio (donc avec téléphone fixe ou là effectivement les appels sont gratuits de fixe à fixe au minimum le soir et le Week-end ou totalement pour les wahoo et tatoo).

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

zakia : je vois deux abonnements mobiles toudoo dans votre dossier. Comme XENA l'a expliqué, avec ces abonnements, vous avez droit à 150 minutes d'appels.

Par contre, comme mentionné aussi, ces abonnements vont être migrés en abonnement VOOmobile hero en juillet. Vous aurez alors 1000 minutes d'appel ou SMS. Comme je vois que vous n'envoyez pas beaucoup de SMS, vous pourrez alors utiliser beaucoup de minutes d'appels. :)

Marcs : pour information, zakia parle bien du mobile :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Marie S
Je ne comprends pas :
Actuellement les abonnés VOOmobile "TOUDOO" ne peuvent pas s'appeler entre eux gratuitement mais ils le pourront avec le nouveau HERO ? ( d'après le site mesfournisseurs.be)
Je ne sais pas mais si c'est vraiment le cas, il faudrait quand même mettre çà en avant parce que cela ferait taire certains "râleurs" ...

A moins que ce qui est marqué sur le site mesfournisseurs.be que mentionne XENA soit faux donc parce que je ne trouve pas cette info sur le site de VOO ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour roylion15,

L'abonnement VOOmobile hero ne permet pas d'appeler gratuitement d'autres abonnés VOOmobile. Par contre, il permet de jongler entre 1000 minutes d'appel et SMS. Quand un client n'envoie pas beaucoup de SMS, il peut alors utiliser beaucoup de minutes d'appel (par exemple : 200 SMS et 800 minutes d'appel). :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

OUI donc je ne suis pas aveugle ou bien ? Il y a bel et bien une erreur donc sur ce site !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

En effet, cette information n'est pas correcte et prête à confusion. Je l'ai remontée à qui de droit afin que cela soit corrigé !

Merci à vous de l'avoir remarqué :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...