Résolu

Connexion ou activation carte SIM


Bonjour,

ce matin, je suis passé à la boutique Voo de Ans pour prendre abonnement Hero.
Suite à cela, on m'a donné une nouvelle carte sim à introduire lorsque je perdrais le réseau de mon ancien opérateur. Il y a 1h, j'ai perdu ce réseau et j'ai introduit la nouvelle carte sim. J'ai bien accès au réseau Voo mais impossible de passer un appel, d'envoyer un sms ou de surfer sur internet. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par carlosjuan 26 juin 2018, 13:53

OK problème résolu.
Afficher l'original

2 commentaires

OK problème résolu.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @carlosjuan,

Content de lire que tout est fonctionnel !
L'activation peut prendre quelques minutes pour s'activer après la perte de réseau de votre ancien opérateur 🙂

Navré pour l'attente que vous avez rencontrée.

Commenter