BT

lundi 2 décembre 2019 03:37

Connexion en Suisse

Bonjour à tous. 

Actuellement à Dubai, plus aucun service mobile ne fonctionne hors WiFi. Nous avons des abonnements liés, mon épouse et moi. Le mien limité, et le sien pas. Fallait-il mentionner chez voo notre départ pour débloquer des services ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Probablement faire activer le roaming « monde entier » sur vos abonnements, 

Les communications et data en roaming étant énormément chères dans ces pays ...il vaut peut-être mieux ? 
Autre possibilité votre budget maîtrisé est à 0 euros ou trop bas et déjà atteint , vérifiez avec votre application MyVOO. 
voici les tarifs roaming pour DUBAI ?
 


 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Benoît M ,

Effectivement, un des abonnements empêche les surconsommations. Comme tout est payant à Dubaï vous êtes bloqué. L’autre peut monter jusqu’à 150€.

Si vous désirez que je débloque le vôtre jusqu’à 20 ou 50€, dites le moi. Par contre, comme le dit @roylion15 , je vous déconseille d’utiliser les données cellulaires qui sont horriblement chères à l’étranger. Coupez-les donc bien quoiqu’il arrive.

2  messages

il y a 4 ans

Merci pour vos messages, j'ai de fait tout désactivé pour éviter une facture de 253.000€... Rien que la mise en route de la 4g m'a été facturé 59€ en 1 minute, grâce aux différentes mises à jour des applications.

Bien à vous,

Benoit

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...