Profil de jc vb
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

vendredi 24 août 2018 13:57

Confirmation de désactivation DataBoost

bonjours pourrais t on me confirmer que l otion data boots a bien etait supprimee pour l abonnement de ma petite fille vu que j ai du prendre l offre tatoo a la place de hero mais a ce jours je vois que hero a 10 gigas pour 14 euros donc si tatoo ne s aligne pas sur hero je change d operateur desole mais je ne trouve pas cela correct 5 gigas pour 32 euros et 10 gigas pour 14 vous me prenez pour un petit pigeon????

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

J attend la confirmation par écrit que mon option data boots est supprimée j ai fait la demande début juillet ok j ai payé mais la on me réclame août et après septembre peut êtres j attend je suis chez voo pour tv internet super mais l option mobile un desastre

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

a ce jours je vois que hero a 10 gigas pour 14 euros donc si tatoo ne s aligne pas sur hero je change d operateur desole mais je ne trouve pas cela correct 5 gigas pour 32 euros et 10 gigas pour 14 vous me prenez pour un petit pigeon????


Bonjour,

Si je comprend bien le Hero à 14 euros bénéficie d'une offre momentanée de 8 Go supplémentaires jusque fin d'année, après cela retomberait aux 2 Go initiaux.

Ce n'est jamais qu'une offre d'appel comme ceux qui reçoivent l'installation gratuite ou un bouquet pendant un mois à la souscription d'un nouvel abonnement.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jc vb,

En effet, le 1 août nous avons bien effectué la demande de désactivation de l'option DataBoost, elle s'arrêtera le 31/08, donc fin de ce mois-ci.

Comme expliqué par Marcs, la promotion en cours offre 10 Go de Data jusqu'à la fin de l'année, mais après ça revient à 2 Go pour 14€.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...