Configuration données cellulaires GSM AMOI A928


Bonjour,
Je possède un gsm AMOI A928 et je viens de souscrire un abonnement internet mobile chez Voo...
Je ne parviens pas à me connecter pour la partie internet mobile. Les fréquences couvertes par mon gsm sont 850/900/1800/1900 mhz et WCDMA 900/2100mhz.
Pouvez vous me dire si c'est normal que je parvienne pas à me connecter ?
D'avance merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
tu dois recevoir un message SMS de configuration automatique quelques minutes après que tu aies mis la nouvelle carte SIM dans l'appareil et tout devrait fonctionner sans rien faire
si ce n'est pas le cas essaye une configuration manuelle ou un second essai avec le SMS automatique
voici pour t'aider:
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/configurer-navigation-internet-envoi-mms
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/configurer-gsm
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour goliath rouge,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur va prendre contact avec vous par téléphone dans le courant de la journée afin de vous aider à configurer vos données cellulaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi après l'appel de mon collègue pour me dire si tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée 🙂

Commenter