Conférences téléphoniques VOOmobile : impossible ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8021 commentaires
Voilà une fonction que j'utilisais ENORMEMENT sur mon ancien réseau BASE:(:(:(
cette option dont l'utilité semble évidente (on peut parler avec plusieurs (jusque 5) personnes qui se téléphonent en même temps) n'est pas disponible sur Voomobile
c'est vraiment un ENORME défaut
aux experts VOO: allez-vous remédier à cela?
aux autres membres du forum: quelqu'un qui est chez Orange /Mobistar a t'il accès à ce service?
quelqu'un de chez Proximus?
BASE c'est ok, bien sûr je le sais
pfffffffffffffffffffffffffffff:@:@:@
merci à tous

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello XENA,

Chez Proximus c'est gratuit jusqu’à 3 personnes et chez Orange c'est aussi gratuit mais c'est jusqu'à 6 personnes.

Bonne fin de journée.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello maestroX (:D)
grand merci à toi!
précision TRES UTILE !!
messieurs de VOO, vu que ça fonctionne sur Orange/Mobistar et que vous utilisez ce réseau ......c'est que vous AVEZ les moyens techniques de le faire.....
j'aimerais vraiment que cette info remonte TRES haut:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Est-ce que je peux espérer une réponse officielle?
Pourquoi n'est-ce pas possible alors que techniquement, oui?
Cela va t'il être activé plus tard?
Qu'en pensent les boss de VOO?
Je rappelle qu'il s'agit d'une fonction certes méconnue mais franchement UTILE et INNOVANTE
un incontournable du futur à mon avis!
Bon.....je suis toute ouïe....
Car cela me désole VRAIMENT:@ (c'est bien plus important et utile qu'une augmentation de 50mbps (que je ne reçois pas) sur laquelle je râle...juste pour le principe!)
Salut XENA-7 !

Ma foi, vous posez là une excellente question. Je vais la poser à mon tour au service concerné pour avoir plus d'informations et reviens vers vous.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hou hou.....c'est une fonctionalité importante ça....et bien pratique.....
je n'oublie pas...:D
... car c'est important pour moi.....pas de nouvelles en 15 jours??
la question de Fabrice aux instances supérieures date de....6 jours....Bpost fait la grève surprise?
franchement, VOO ne va quand même pas rester le seul opérateur à ne pas proposer ce service?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
allo???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Fabrice? les responsables sont en vacances? Gênés de leur réponse? À la poursuite des hommes en rose de la 4G dans les bois? N'ont pas le temps? Trouvent ma demande sans intérêt ou ce service inutile?
Trop compliqué pour eux de répondre? ou trop compliqué (et après tout c'est CA qui m'importe) de trouver une SOLUTION!!:(:@
@XENA-7 : Je suis toujours en train de me renseigner sur ce point 🙂 Rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les vacances se prolongent.........
Non non, elles sont bien terminées. Je n'ai toujours pas eu de réponse du service concerné...

Une simple question comme celle-là implique également beaucoup de conséquences qu'il faut (bien évidemment) prendre en compte avant de donner une réponse ferme et définitive.

Je sais que cela fait longtemps que la question est posée, et je vous présente nos excuses pour le délai de réponse, cher XENA-7, mais comme je vous ai dit : je vous donne les informations dès qu'elles sont à ma disposition.
Bonjour à tous,

Le service de conférence téléphonique n'est actuellement pas disponible chez nous. Nous allons investiguer à ce sujet et le lister comme candidat pour une évolution future de nos services :)

Bonne journée 🙂

Commenter