Résolu

Comment puis-je faire fonctionner la garantie de mon smartphone ?


Bonjour j aimerait quelques info voilà j’ai souscrit abo + gsm début années à se jour mon iPhone rencontre un problème décollement de l ecrant ... apparemment défaut iPhone du a la batterie qui gonfle donc remplacement de la batterie et écran
Je ne mais plus la main sur ma garantie j’ai fais la demande via votre formulaire

Si je passe en boutique pour y déposer l iPhone es que je suis obligé attendre se papier ou en logique le gsm vient de chez vous donc vous le voyez quand même je suppose

Merci
icon

Meilleure réponse par Nathan 10 novembre 2017, 17:21

Bonjour Éric,

Je me souviens de votre intervention à ce sujet sur les réseaux sociaux, car je vous ai répondu également ! 🙂

Comme nous vous l’expliquions sur Facebook, vous pouvez faire appel à votre garantie, et vous présenter dans une boutique VOO avec votre preuve d’achat également.

Bon weekend 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Éric,

Je me souviens de votre intervention à ce sujet sur les réseaux sociaux, car je vous ai répondu également ! 🙂

Comme nous vous l’expliquions sur Facebook, vous pouvez faire appel à votre garantie, et vous présenter dans une boutique VOO avec votre preuve d’achat également.

Bon weekend 🙂
Bonsoir oui le soucie je n ais plus la preuve j’ai donc demandé un duplicatas en espérant qu’il me soit fournie assez vite merci 😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Éric,

Je me rappelle effectivement de votre message à ce sujet sur notre page Facebook. Je viens de transférer votre demande au service concerné afin que vous receviez un duplicata de votre facture d’achat dans les plus brefs délais.

Bonne journée 🙂
Bonjour

Merci Nathan

Bonne journée a vous et l équipe 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, avec plaisir ! 🙂

Commenter