K
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 30 janvier 2018 19:39

Comment obtenir un plan de paiement mobile ?

Bonjour j’ai reçu un gsm il y a quelle que mois j’ai annulé mon option.....que voo m’a facturee....une facture de 409 euros fin le téléphone plus mes facture de téléphone ..si je fait un plant de payement je dois effectuer un paiement de 80 euros que je ferait......puis effectuer tout les mois à la même date en 5 fois.....??la date échéance est le 2.02.2018 merci de votre réponse

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Kevin2017,

Concernant le plan de paiement mobile, il y a plusieurs conditions à respecter :

  • Le montant que vous devez à VOO doit être supérieur à 150 € et inférieure à 500 € sur une seule de vos factures : c'est bien le cas chez vous.
  • Le nombre de mensualités souhaitées ne dépassera pas 8 mensualités.
  • La première mensualité sera de minimum 80 €, effectivement.
  • Les mensualités suivantes ne seront pas inférieures à 50 €.
  • Des frais administratifs de 50 € pourront être facturés dans certains cas.


Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour louana

j’ai téléphoné au service financier qui m’ont refusé un plan de payement........pour mes 409 euros pas le choix je payerais.....mais sans explication pour tant il m’ont accordé mon ancien plan qui été plus élevé.....il sont de mauvaise fois en tout cas....? j'ai pas malle de problème quand je part a l étranger pour mon travail.....je suis obligée d’acheter une carte prépayée pour savoir téléphone et recevoir des coups de fil......parce que j’ai pas de réseau comme si il n’avais pas de carte dans mon iPhone quant je dit pas de réseau aucun service sachant que je paye 125 euros part mois.....

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je vais contacter le service concerné et analyser la situation en détail.

Je reviens vers vous avec plus d'informations :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Ok merci ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Vous avez u plus information.....concernant ma demande ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

plusieur mois!!!!!!!que mon problème existe.....looool un problème de plusieurs mois à non je crois pas.....je payerai si je dois payer sais pas un problème pour moi.......je paye pour un service qui dois fonctionné 125 euro part mois alors quand je part à dubai pour allez travailler ça fonctionne pas ou Espagne il marque aucun service sur mon iPhone je changerais le mois prochain tout mes produits.......je suis obligé d’acheter une carte prépayée ? cela n’es pas normal A mes frai aussi

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Je comprend tout ta fait.....mais au moment que j’ai supprimé mon option.....on m’a dit que je pourra faire un plan tonc voilà la raison pour quoi je prend contacte seulement maintenant avec vous....et vu que sais une domiciliation ça partira d’office de mon compte ce vendredi

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Merci de vôtre rapidité à répondre......?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour louana je vous et envoyé un message privé.....bien à vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je viens d'y répondre :)
A tout de suite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...