Profil de jc vb
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

samedi 4 février 2017 21:36

Comment faire pour activer l'option data boost ?

Pourriez-vous vous m activer l option data boost ia partir de maintenant et jusqu'au moment où ma petite fille aura internet chez son père merci j attend confirmation ou expliquez moi comment l activer si possibilité

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Vous pouvez activer l'option Data Boost via votre espace myVOO mais je peux également m'en charger :)
Voulez-vous que je le fasse et que je désactive la dernière option Data ? A noter qu'elle ne sera désactivée que le 1er mars !

Je me suis également permis de supprimer votre second sujet, cela nous évitera d'éparpiller l'information :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Je viens d avoir un opérateur voo qui vient d activer l option et il m à assuré que le data qui était active pour février était supprimé à ce jour et remplacé par l option qui est vraiment intéressante pour ma fille qui n à pas internet chez son papa pourriez-vous me confirmer l activation merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je vous confirme que l'option Data Boost a bien été activée ce jour (comptez une quinzaine de minutes maximum pour que cela soit effectif) :)

Par contre, comme je vous l'avais dit, l'option data sera encore active jusqu'au 28 février.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Merci et oui j ai eu confirmation et je devrais payer les 5euros de data jusque fin février un grand merci pour vos réponses

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Comment se fait-il que sur m'y voo je nous vois pas l activation de data boost ?Je vois 3datas2dansmon forfait et 1data ajouté avant la promotion data boost normalement je devrais voir 11datas?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Ok merci bonne soirée

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Toujours aucune indication sur m'y voo pour l activation de data boost je voudrais suivre la consommation de data de ma fille mais depuis hier rien pourriez-vous régulariser cela merci

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Je peux voir la consommation de sms et de min d appel mais pas les datas?De plus quand je veux voir mes options on me dit de régulariser mon compte alors que tout est en ordre j ai encore sonné hier pour le signaler

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je viens de vérifier à nouveau et l’option Data Boost est bien activée, les consommations devraient donc être visible dans votre espace myVOO.

Pour ce qui est du message de régularisation, il semblerait qu'une facture demeure partiellement impayée. On peut faire le point dessus par message privé si vous le désirez :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

'Non pas privé j ai eu une note de crédit en début de mon abonnement suite à une erreur d une de vos collègues on m à confirmé hier de ne pas tenir compte du solde restant dû mais qu il fallait attendre début mars pour l effacer cela fait au moins la 5fois que je l explique par tel donc il serait temps de vous informer l un l autre et de ne plus m ennuyer avec cela car mon abonnement mobile démarre très mal et non je n ai pas accès à la consommation de mes datas ni options donc auriez vous l amabilité d arranger cela au plus vite merci car j ai besoin de contrôler la consommation de datas de ma fille pour la freiner chez son papa qui n à pas internet merci

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Toujours rien malgrés mon coup de tel ?Je n aime guère êtres aveugle sur la consommation de datas j attend que vous réglez ce problème merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Désolé pour la confusion par rapport à la somme due, je raté une information dans l'historique de votre dossier.

Pour ce qui est des consommations, j'ai transféré à l'équipe dédiée afin que des analyses plus poussées soient effectuées et que cela soit résolu dans les plus brefs délais.
Pour le moment, seul 1,6 GB sur 8 a été consommé par votre fille. Je sais que cela n'est pas optimal à 100 % mais je peux être votre point de relais à ce niveau :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Merci et aurriez vous l amabilité de me le confirmer quand cela sera règle et en attendant informais moi de la consommation de datas merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bien sûr, je reviendrai vers vous lorsque j'en saurais plus :)

On fait le point sur les consommations demain à la même heure ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Bonjour qu en est il de la consommation de datas de ma fille ?Merci de m informer car je n ai toujours pas accès via m'y voo les sms et appels oui mais datas non bon wkend à tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...